| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S A T U R D A Y - S T A N TO N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday Stanton
Class & Chiic . . . Don't Be Jealous
Saturday Stanton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: AHA GOOD JOKE
Relations:
Popularity:
S A T U R D A Y - S T A N TO N Left_bar_bleue0/0S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty_bar_bleue  (0/0)

S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty
MessageSujet: S A T U R D A Y - S T A N TO N   S A T U R D A Y - S T A N TO N EmptyMer 26 Déc - 15:59

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Stanton
    SURNAME : Saturday
    AGE : 17 ans
    DATE DE NAISSANCE : 22 Mai 1990
    VILLE DE NAISSANCE : Los Angeles
    ORIGINES : Américaine

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU
    CARACTERE :
    Saturday est loin d'être un ange. Oh que non. C'est une jeune fille débordante d'énergie, qui a toujours besoin de se dépenser, ce fut pour ça qu'elle s'enrola d'ailleurs dans les Pom Pom Girls. Il lui faut toujours bouger, sinon elle s'ennuie, ou, limite elle pète un plomb. Elle ne peux pas rester calme un moment, ou sinon c'est qu'elle va mal. Par moment, la jeune fille aime s'isoler, pour penser un peu a tout et a rien, a ses pouvoirs, a sa mère décédée ... Malgrès le fait qu'elle ne tienne jamais ne place, la jeune fille peu rester calme par moment, mais ne lui demandez jamais trop ... Elle sait simplement rester posée lorsqu'il le faut.
    Elle est plutot sociale, aime s'entourer d'amis en tous genre, et ne juge pas que sur les apparences. Enfin, bien sur, au début, l'aspect doit être bon, car le première chose qu'on voit, chez une personne, c'est son look, n'est-ce pas ? Mais tout de même, elle ne s'arrête pas là. Coté amour, la jeune fille n'a eu droit qu'a son premier baiser, mais ce n'est jamais allé plus loin. Saturday peut être amie avec les garçons, mais généralement, ca ne va pas plus loin que le bisou. Elle n'a jamais couché avec un homme, a chaque fois, elle panique, et sde sauve, les jambes a son coup.
    Son passe temps favoris ? Faire des anneries. Elle adore faire le pitre, se mettre en vedette, elle a une qualité hors norme pour faire les pires anneries que ses camarades ne feraient pas. Elle a toujours le mot pour faire rire, et utilise son charisme pour réconforter ses amis. Elle sait ce qu'elle veut, et est très ambitieuse. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, c'est sur. Par contre, ne la croisez pas dans ses mauvais jours ... Si le sourire n'est pas présent sur son visage, ne l'approchez pas, ou vous vous ferez exploser. La jeune fille ne sait pas encore gérer son pouvoir, surtout quand elle est de mauvaise humeur, donc le moindre agacement pourrait vous couter cher.
    Très rancunnière, elle n'hésite pas a se battre, et a tout faire pour réduire en bouillie son adversaire qui lui a fait un sale coup. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir. Elle a la répartie et la réplique cinglante facile, aime utiliser l"ironie, le sarcasme et l'hypocrisie pour vous humilier.

    PHYSIQUE :
    Franchement ? On ne peut pas dire que Saturday est moche. Elle est très jolie, et elle le sait ! Elle aime bien charmer, se servir de ses atouts physiques mais sans aller plus loin que le flirt, pour parvenir a ses fins. Saturday est grande,oui, mais pas trop non plus. Elle mesure dans les 1M70. Ses jambes sont très longues, dignes d'un mannequin. Son ventre est plat, alors qu'elle s'enfile la plaquette de chocolat, ce qui pourrait faire rager certains. Sa poitrine est généreuse, sans pour autant faire "poupée barbie silliconnée", une chance. Sa peau ? Douce, satinée, légèrement bronzée, elle ne fait pas du tout cachet d'aspirine. Nous en venons enfin au visage. Celui-ci est très joli -oh, surprise...-. Ses lèvres sont fines, bien dessinées, et de couleur rose pale, souvent agrémentées de gloss effet mouillé ou de rouge a lèvre de la même teinte que ses lèvres. Son nez, droit, fin, et mutin, lui donnant un petit air espiègle par moment. Et ses yeux ... Des yeux couleur bleu-gris, parfois tournant au vert. Des cils immenses bordent ses yeux, sans avoir besoin de mascara. Ses sourcils, fin, bien épilés. Sa chevelure .. Une chevelure douce, soyeuse, qu'on aimerait carresser des heures durant. Elle est d'une couleur chatain clair, quelques mèches cuivrées ou dorées et naturelles se melant au chatain. Ses cheveux sont ondulés, parfois formant des anglaises, mais sans jamais faire fouillis.

    Nous en venons maintenant au côté vestimentaire. La jeune fille aime les vêtements de créateurs, mais sans en abuser. Elle préfère, et de loin, faire les marchés, les friperies, où elle déniche de vrais trésors. Elle s'habille régulièrement en robe grises, blanches ou noires, vintages la plupart du temps. C'est aussi une adepte du leggins, qu'elle assortit avec ses robes courtes et légèrement du style bobo. Mais elle aime aussi les jean slim, souvent assortis a une tunique arrivant a mi cuisse. Côté chaussure, elle met de tout, sauf des baskets. Elle adore les chaussures Louboutin et Jimmy Choo, et a aumoins une cinquantaine de paires. Ses chaussures favorites sont, et de loin, les escarpins a haut talons, qui sont la plupart du temps, aiguilles. Niveau bijoux, la jeune fille ne peut mettre que de l'argent, l'or lui donnant des allergies. Elle aime beaucoup les pendant pour oreilles argentés, mais aussi les diamants qui parent régulièrement ses oreilles. Elle aime les oclliers simples, en fines mailles, parfois avec un petit pendentif en croissant de lune, offert par sa mère avant son décès. Elle ne met que rarement des bracelet, et elle n'a qu'une seule bague, celle que Inocence Norwood, sa meilleure amie, lui a offerte.

    CE QUE VOUS AIMEZ : Saturday est une fille simple, elle aime les choses simples, donc. C'est une adepte des friandises en tout genre, plus particulièrement les chocolats. Offrez lui une boite de chocolat, un peu d'attention, et elle vous adore. Elle aime beaucoup jouer du violon, ce que sa mère lui a enseigné des années durant, bien avant son décès. C'est une bonne musicienne. Elle aime la vie, ses amis, la nature ...
    CE QUE VOUS DETESTEZ : Rare sont les choses que Saturday déteste. Elle n'aime pas les gens qui jouent les "faux-culs" avec elle. C'est une fille très tolérante, elle a donc horreur du rascisme, de l'homophobie, etc. Ne faites jamais acte de rascisme devant elle, ou elle vous explose.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :
    Il y a dix-sept ans, le samedi 22 Mai, plus précisément, a Los Angeles, naquit une petite fille. Ce bambin, issu d'une famille assez respectée, et aisée financièrement autant que socialement, était né dans une clinique privée, 4 ans après sa seule et unique soeur. Cette petite fille a, pour parents, Evan et Katy Stanton. Ca yest, vous comprenez qui est cette enfant ? Eh oui, c'est Saturday Stanton, l'héroine de notre petite histoire, qui n'est pas un conte de fée. Mais qui, au début y ressemble fortement. En effet, notre petite chérie est née avec une cuillère en argent dans sa bouche VIP. Son enfance, elle la vécut dans un petit cocon rose et douillet. Elle était une sacrée chipie, a voler le maquillage de sa mère, tirer sur la queue du chat, tondre le chien. Enfin, vous voyez le genre de petite fille que c'était. Mais jamais, oh grand jamais, elle ne fut réprimandée, sa mère riant toujours a ses bêtises, même si son père voulait la punir. La mère de Saturday ? C'était une femme intelligente, douce, un charisme incroyable, et une beauté a damner un saint. Tout le monde l'aimait et elle aimait tout le monde.

    Mais malheureusement ... Un jour d'Automne, l'année des douze ans de sa fille cadette, Katy Stanton roulait sur l'autoroute, écoutant la radio a fond, chantonnant gaiement. Elle revenait d'un voyage d'affaire, et avait hate de retrouver ses filles adorée. Elle allait sortir de l'autoroute, quand un camion arriva, a contre-sens. Katy n'eu pas le temps de l'éviter, et s'encastra dans la remorque du camion. Cene fut que quelques heures après, après avoir retiré les monceaux de fer et d'acier, qu'on put enfin constater le décès de Katy Stanton. Bien vite, on appela Evan, pour annoncer le décès. A l'enterrement, tout le monde pleurait, sauf Saturday. Non, ne croyez pas qu'elle n'aimait pas sa mère, celle-ci était tout pour elle. Mais elle voulait faire la forte, alors que toutle monde montrait ses faiblesses. Pendant un moment, Saturday resta muette,renfermée sur elle même, et cloitrée dans sa chambre, en dépit des efforts de sa soeur et son père pour l'en sortir. Durant des moi,s sa grande soeur lui parla d'une école formidable, a l'autre bout de la ville. Saturday, elle ne voulait plus retourner en cours, mais a force, il fallait se faire une raison. Son anciene école l'avait virée pour absentéisme, et il fallait tourner la page. Au bout d'un long moment, elle du accepter.

    Heaven. Une nouvelle école. Une ecole, où, bien sur, personne ne parlait a Saturday, vu qu'elle était nouvelle, et ne cherchait pas a se faire des amis. Ce futpendant un cours de science, où il fallait se mettre par deux, qu'elle rencontra une fille. Parlant discrètement durant le cours, elle se retrouvèrent hors de la salle de classe. Saturday trouvait Innocence Norwood très gentille, et elles avaient toutes deux des similitudes, comme le fait que leur mères soient toute deux mortes. Bien vite, elles formèrent un sacré duo. Saturdazy le Clown, et inocence, la fille Sexy dans toutes les circonstances. Malheureusement, Evan, le père de Saturday, n'appréciait pas Inocence. Déjà qu'ils se disputaient tout le temps, c'était maintenant encore pire, Saturday en venant parfois au mains. Après une bagarre, Saturday quitta la maison, sans un regard derrière elle, mis a part pour sa soeur. Maintenant, Saturday vit chez elle, sans sonpère pour lui dicter faits et gestes ...


IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU : A la croisée des Mondes.
    DERNIER LIVRE LU : Hell, de Lolita Pille.
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE : Don Choa FT Zaho : Lune de Miel
    ACTIVITE FAVORITE : Jouer du violon
    OBJET FETICHE : Son pendentif en croissant de lune
    PARFUM PREFERE : Innocence, de Guerlain.
    PLAT PREFERE : Sushiiiiis
    SPORT PREFERE : Patinage -tout en douceur, que croyez vous ?-

V / SECRETS |FACULTATIF|
    SECRETS ? Aucun.
    YOUR POWER : Explosion des êtres.
    DESCRIPTION OF YOUR POWER :Acceleration des molécules (Explosion des êtres). D'un geste des mains, Saturday peut exploser quelqu'un. Un pouvoir très difficile à gêrrer. Elle à un capacité de combat extraordinaire.

YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Chey'
    AGE : 17 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? par Like Enchanted, of course =)
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9.5/10 rien n'est parfait.
    SUGGESTION ? Aucune !
    AVATAR ? MARY ELIZABETH WINDSTEAD
    CODE : Ok - By Apple


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
S A T U R D A Y - S T A N TO N Left_bar_bleue55/100S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty_bar_bleue  (55/100)

S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty
MessageSujet: Re: S A T U R D A Y - S T A N TO N   S A T U R D A Y - S T A N TO N EmptyMer 26 Déc - 16:20

Bienvenue et bonne continuation ! =)
Personne ne trouve mon code >.< tsss !

Revenir en haut Aller en bas
Saturday Stanton
Class & Chiic . . . Don't Be Jealous
Saturday Stanton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: AHA GOOD JOKE
Relations:
Popularity:
S A T U R D A Y - S T A N TO N Left_bar_bleue0/0S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty_bar_bleue  (0/0)

S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty
MessageSujet: Re: S A T U R D A Y - S T A N TO N   S A T U R D A Y - S T A N TO N EmptyMer 26 Déc - 17:25

  • Voila, je pense avoir finit =)
    & Encore merci pour le tuyau X)
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
S A T U R D A Y - S T A N TO N Left_bar_bleue55/100S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty_bar_bleue  (55/100)

S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty
MessageSujet: Re: S A T U R D A Y - S T A N TO N   S A T U R D A Y - S T A N TO N EmptyMer 26 Déc - 22:15

De rien ! =)
Bonne présentation, tu es validée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty
MessageSujet: Re: S A T U R D A Y - S T A N TO N   S A T U R D A Y - S T A N TO N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S A T U R D A Y - S T A N TO N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Heaven'Character • :: Présentation* • :: • Validé(es)* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser