| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Mister Burton _*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue36/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 1:59

I / CARTE D'IDENTITE
    NAME : Burton
    SURNAME : Zac
    AGE :17 ans
    DATE DE NAISSANCE :25 Novembre 1990
    VILLE DE NAISSANCE : Paris, France
    ORIGINES : Père français et mère anglaise

II / A LITTLE MORE ABOUT YOU

    CARACTERE : Une personne bon vivant, il ne se complique jamais la vie c’est le cas de le dire, il mort la vie à pleine dent. Il est facile de s’attacher à lui quand il vous apprécie, sinon vous êtes rapidement au courant qu’il ne vous aime pas. Sympa, drôle et passionné, voilà ces plus grandes qualités. Il ne connait pas vraiment la défaite car il a toujours su s’imposer dans ces taches scolaires et dans le domaine sportif, tous ce qu’il entreprend est une réussite, enfin normalement. Sous ses airs de garçon sage qu’il ait. Il n’hésitera pas à partir en sortie avec ces amis ou bien une soirée avec sa petite amie. Grand rêveur, il sait garder les pieds sur terre et est très fier de sa famille et de son entourage. Sinon il est devenu très sage en ce qui concerne les filles, car il en a eu des copines passagères, jusqu’à la fameuse Mandy dont il parle sans arrêts à ses parents et John son meilleur ami. Pour lui c’est la plus belle chose qui ait pu lui arriver avec sa passion pour le Skate et d’autres petites choses mais sans importance à côté de son amour. Il est peut être intelligent, mais si vous ne lui rappelez pas que par exemple ce week-end vous avez prévus une sortie entre potes vous risqueriez d’avoir une surprise ^^. Et oui personne n’est parfait, notre jeune ami est tête en l’air mais c’est comme ça qu’on l’aime…

    PHYSIQUE :Niveau carrure, taille et poids. Notre jeune garçon est dans les normes comme tous ceux de son âge. Sur ce point pas grand-chose à dire, a part qu'il à les yeux bleu , mais sur ce que nous allons nous pencher est son style vestimentaire. Qui est des plus divers et variés… Ca peut passer du costard cravate, au jean troué suivi d’un débardeur blanc. Mais il ne met pas n’importe quoi, il tient quand même à garder de l’allure auprès des autres et de lui-même. On le voit le lus souvent en jean tee-shirt avec le caleçon qu’on voit un peu et des vans courts sans lacets et à carreaux noirs et blancs. Il a toujours les cheveux longs, soit plats avec les extrémités relevés légèrement par du gel, où soit une sorte de brosse sur le côté (comme l’avatar). Au faite, il est peut être pas très gros, très grand ou quoi que ce soit, mais il entretien ces muscles, il n’a pas les grosses plaquettes mais il en a quand même xD… Qu’est-ce que vous voulez on ne ressemble pas tous au chocolat Milka…

    CE QUE VOUS AIMEZ : Faire du Skate, le Basket & le Snow ,Mandy et passez du temps avec elle <3, le chant (wouhou étoile montante xD), les glaces parfum menthe chocolat, des grandes parties de Wii, et l’aventure.

    CE QUE VOUS DETESTEZ :La belle soeur xD... Lily Williams, être ridiculiser devant pas mal de monde, les Sporty__*Boy's, les Rebel'__& Punk's et les Famous__& Golden, les choux de Bruxelles et c’est déjà pas mal.


III / TELL US MORE ABOUT YOUR LIFE

    HISTOIRE :La création de notre héro: 1er partie:
    Donc comme nous l’avons dit plus haut, Zac est né d’un père Français et d’une mère Anglaise. Son père avait gagné une promotion afin de partir faire des recherches dans un grand laboratoire connue en Angleterre. Il avait sauté sur l’occasion et le lendemain il était dans un avion direction le grand chic, Oxford. Lors d’une soirée il avait besoin de faire une pause et il arriva devant un magasin afin de s’acheter de quoi manger pour la soirée. Mais il était en train de fermer et une jeune femme était là, en train de faire la fermeture. Le père de Zac, bon on va l’appeler Pierre comme c’est son prénom… Il s’approcha de la jeune femme qui devenue Madame Miley Burton. Comment dire, même avec les bases d’anglais de Pierre, un coup de foudre se fit entre les deux personnes et ils ne se sont plus séparés depuis. A un tel point que Mr Burton décida de rester vivre à Oxford pour passer sa vie avec sa dulcinée. Un an plus tard, ils se marièrent et un an encore après, un heureux événement était bientôt présent.

    Déménagement et perturbations :2ème partie :
    La mère de Zac était maintenant à environ 7 mois de grossesse et les Burton étaient fin prêt pour Los Angeles… Lors du trajet en avion, la mère de Zac commencer a avoir des contractions de plus en plus importante, ce qui alerta tout l’avion mais personne ne pouvait les aider, une fois la vague de contractions passé, le calme s’installa et tout le monde souffla un coup. Après de longues heures de trajet, l’avion fit son atterrissage à bon port mais ce que Pierre Burton ne savait pas c’est que quand sa femme c’était assoupi elle était entrer dans un coma et elle fut intégrer à l’hôpital au plus vite pour sauver non seulement la mère, mais aussi le bébé qui était en elle. Même pas sur terre, l’avenir de ce petit était déjà en grand danger… Cela allait promettre au fur et à mesure des années. Revenons à notre présent d’avant, Miley est dans le coma et Zac est à l’intérieur et il doit absolument sortir de ventre de sa mère pour avoir une chance de survivre sans de handicap. Plusieurs chirurgiens s’étaient mobilisés pour exécuter cette opération qui était très délicate même si elle arrivait fréquemment. Eviter de blesser au maximum l’enfant comme la mère. Au bout de deux heures d’interventions, l’opération fut un succès et aucun dommage important se voyait et ni la mère, ni l’enfant n’avaient de séquelles. Comme Miley était dans le coma, le père du jeune garçon ne savait pas comment le nommé, mais il c’était souvenu d’un prénom que sa femme lui avait dit lors d’une discussion sur le choix du prénom. Ce fut donc Zac Burton. La mère de Zac se réveilla une semaine après son accouchement d’un enfant née prématuré à 7 mois.

    Enfance assez difficile et gros choc :3ème partie :
    Au bout d’un mois d’examen sur la mère et son enfant, les Burton pouvaient enfin quitter l’hôpital et se rendre dans leur nouvelle maison en plein L.A. Malgré les petits problèmes, les parents étaient extrêmement contents d’avoir mit au monde cet enfant, même si beaucoup de difficultés se sont mit entre leurs chemins. De toute façon vous ne pouvez être qu’heureux… Ca n’arrive pas à tous le monde de voir son avenir en danger en si peu de temps comme ça, maintenant, ils avaient prit une décision, vivre la vie au jour le jour comme si c’était le dernier. Sans pourrir Zac et eux-mêmes, ils passaient de bonnes journées en famille dans un parc assis sur l’herbe à faire un bon pique-nique. Les 3 premières années de vie de Zac n’étaient pas vraiment belles. Cela changea lors de son entrée en école maternelle. Il savait très bien parler français et anglais, sur ce point ça allait mais ça bloquait sur le fait que ce soit l’enfant qui à fait la une des journaux à cause de sa naissance et tout le reste. Personne de ces camarades ne voulait lui parler, sauf un petit du nom de John Kale, qui restait toujours avec lui avec qui il est devenu très complice. Il faisait les 400 coups avec lui. Pour Zac c’était son meilleur ami, au fur et à mesure du temps la réputation de Zac disparu et vers la fin de sa dernière année de maternelle, plus personne ne l’évitait ainsi que ces parents. Ils se confondaient dans le décor parmi les autres. Mais sa réputation qui venait de disparaître allait se faire remplacer dans peu de temps. Il avait 5 ans passé bientôt 6, et Zac était avec sa classe dans un par cet il était en compagnie de John, le ciel avait commencer à devenir tout noir et de puissant éclairs tombés sur le sol et des tornades se formèrent, bref la tempête du siècle… Tout le monde fut séparé par les chocs violents et Zac c’était retrouvé à présent loin de son ami et de tout signe de vie coincé entre deux arbres. Des rayons étranges traversés le ciel et un arrivèrent sur Zac et il l’enveloppa. Il hurla de toutes ces forces, il ressenti une douleur incroyable sur le moment puis ce qu’il ne savait pas c’est qu’au fond de lui, son ADN venait d’être modifié par un étrange pouvoir que plusieurs enfant du monde avait eu en même temps que lui. Il redevenu une ‘légende’ car il était parmi les gens qui avaient survécu à ce carnage alors qu’il se trouvait en plein cœur de la tempête.

    Présent pas comme les autres :Dernière partie :
    Plus de 10 longues années c’étaient écoulées après ce tragique accident que tous le monde essayait d’oublier, mais certaines personnes ne pourront jamais l’oublier, dont Zac, qui à eu une sorte de super pouvoir lors de cette journée, il arrive a s’en servir mais pas parfaitement, il s’entraîne de temps en temps mais sans comprendre le pourquoi du comment de comment cela lui est arriver. Il traîne toujours avec John qui est toujours son meilleur ami, mais il ne lui a pas encore parlé de cette journée pourtant à laquelle il était présent. Il n’en n’a pas non plus parlé à ses parents pour raison qu’ils s’inquiéteront car il a connu son passé qu’il n’avait aucun souvenir. Maintenant il à 17 ans et il est assez connu, surtout pour ces compétences de skater et de dragueur, mais maintenant il sait qu’il a trouver la bonne fille et il a décider de ne plus changer en fonction de ses humeurs ou ses envies. Mais comment va se passer la suite de son aventure avec son étrange pouvoir ? Il a entendu parler d’une personne potentiellement dangereuse pour lui et pour ceux qui ont des pouvoirs car selon cette personne il ne serait pas le seul a avoir des pouvoirs même si il ne l’a jamais vu.



IV / WE WANT KNOW EVERYTHING
    DERNIER FILM VU :High School Musical II ^^
    DERNIER LIVRE LU : Harry Potter et les Reliques de la Mort
    DERNIERE MUSIQUE ECOUTE :All the Same de Sick Puppies
    ACTIVITE FAVORITE : Faire du skate
    OBJET FETICHE :Une bague sur son annulaire gauche
    PARFUM PREFERE :Lacoste pour hommes
    PLAT PREFERE : Pizza au chorizo
    SPORT PREFERE : Skate, Snowboard & Basketball

V / SECRETS |FACULTATIF|
    SECRETS ? Zac détient un pouvoir et il aime chanter ce que peu de gens le savent
    YOUR POWER :Pyrokinésie
    DESCRIPTION OF YOUR POWER : La pyrokinésie, c'est le contrôle du feu, d'abord, il ne pourra que le contrôler, et puis par la suite le créer et le contrôler à la fois.


YOU ARE YOU REALY ?
    PRENOM OU PSEUDO : Clément
    AGE : 16 ans
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? Sur Like Enchanted je suis Michael Halloway ^^
    NOTE LE DESIGN SUR 10 ! 9/10
    SUGGESTION ? Plus d’intrigue ^^ et un code encore plus dur non?>< Ce n’est pas une suggestion mais c’est Zac Efron et pas Effron => *Parti loin ^^*
    AVATAR ? Zac Efron
    CODE :
Ok - By Apple

[J’ai parler d’un changement de pouvoir avec Riley et je voulais savoir si je pouvais changer de prénom, Leo c’est pas top j’aimerais bien Zac xS….Bref si c’est pas possible je m’abstiendrais comme pour le pouvoir…Je finirais demain bonne soirée ^^]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue55/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 2:09

Efron corrigé Môssieurs (mais que veux tu je ne suis pas une groupie de Zac xD).
Pour le nom il n'y a pas de problème (tu le changeras toi même).
Pour le pouvoir, ça dépend lequel et il ne faut pas que ce soit un pouvoir déjà prit par les membres inscrits (tu t'en doutes) mais sinon je n'y vois pas d'inconvénient si tu me dit lequel c'est.
Pour le code....j'avais pas pensé à en faire un plus dur x) Mais je vais en mettre un autre plus simple...je verrais après si y en a des malins ! xP
Pour de l'intrigue nous attendons peut être plus d'inscrit et de membres actifs. Mais si tu as des idées je serais ravie d'en prendre connaissance ! =)
Sur ce bienvenue et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue36/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 11:14

    Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Zac ^^, ok j'ai changé son prénom mais je pourrais pas le faire dans les PV's où son prénom est dessus =).
    Et oui logique pour le coup du pouvoir des membres déjà présent ^^, mais c'est celui de Sean Miller dans les Sporty_*Boy's qui est la Pyrokinnésie ^^.
    Et pour l'intrigue j'ai quelques idées mais je t'en parlerais en MP quand ce sera plus concré ^^.
    Bon je me lance dans mon Histoire j'éditerais et je préviendrais quand ce sera fait... Merci =)))
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Stanton
Class & Chiic . . . Don't Be Jealous
Saturday Stanton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: AHA GOOD JOKE
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue0/0Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 13:51

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
July McKane
New Pupil
July McKane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a Joke ?! (T...)
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue45/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (45/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 13:55

Welcomeeuh !!

Bah Zac il est mignon certes, mais il fait un peu jeune à mon goût (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue36/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 19:25

    Merci tous le monde ^^ et ben chancun ces goûts =)...
    Histoire finie j'attend confirmation pour le pouvoir et je m'en occuperais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue55/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 21:45

Je n'y voit pas d'inconvénient ! =D Je vais échanger le pouvoir de pyrokinésie pour toi et je mettrais le tien à Sean =P
Bonne présentation, édites ton pouvoir et tu es validé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Présentation de Mister Burton _* Left_bar_bleue36/100Présentation de Mister Burton _* Empty_bar_bleue  (36/100)

Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* EmptyJeu 27 Déc - 21:57

  • Voilà c'est éditer ^^ et merci d'avoir accepter mes petites demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mister Burton _* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mister Burton _*   Présentation de Mister Burton _* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mister Burton _*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Heaven'Character • :: Présentation* • :: • Validé(es)* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser