| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CONCEPT_______*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany James
Admin
Britany James


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/11/2007

CONCEPT_______* Empty
MessageSujet: CONCEPT_______*   CONCEPT_______* EmptySam 17 Nov - 17:34

C0NCEPT__________*


    « Los Angeles est la deuxième plus grande ville
    des États-Unis après New York City et juste devant
    Chicago, elle est située au sud de la Californie,
    sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent
    souvent par son diminutif L.A. prononcé « él ey ».
    Cette ville est le chef-lieu du comté portant le même nom.
    La population de la commune est de
    3 849 378 habitants en 2006, alors qu'elle
    n'était que de 11 500 en 1887.
    L.A. est cosmopolite et demeure
    l'un des points d'entrée d'immigrants les plus
    importants aux États-Unis.
    Elle attire les populations grâce à son climat,
    son style de vie et l'opportunité d'y réaliser
    son rêve américain. »


    » Heaven School


    La vie n'est jamais facile, même dans les contes de fée. Los Angeles est une vile apparement comme les autres, samedis banale. Les jeunes vont s'amusaient jusqu'à l'aube, avant de retourner en cours, et de dormir le nez dans ses bouquins devant le professeur .... Non, Los Angeles n'est pas une ville paisible sans crainte, elle est pas comme les autres, elle est bien pire!
Revenir en haut Aller en bas
Lady's Secrets
Admin
Lady's Secrets


Nombre de messages : 89
Currency : No one is innocent
Power : Gossip girl
Date d'inscription : 17/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Him ♥
Relations:
Popularity:
CONCEPT_______* Left_bar_bleue100/100CONCEPT_______* Empty_bar_bleue  (100/100)

CONCEPT_______* Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT_______*   CONCEPT_______* EmptyDim 16 Déc - 15:57

    HEAVEN___*

    Dans la cité des Anges, il fallait absoluement un paradis : le voici ! Heaven a été exculsivement conçue pour cela. Tout y est beau et tout y est gentil...normalement. Mais la débauche n'est pas si loin, Heaven s'est dégradée de plus en plus. Ce ne sont plus des riches et gentilles personnes qui s'y installent -bien qu'ils en viennent encore- mais des personnes ayant de l'ambition et qui n'ont pas forcément beauoup d'argent.


    PHOENOMEN'S
    ___*


    Heaven a été une vingtaine d'année plus tôt touché par une violente tempête, les voitures se sont toutes envolés, ainsi que les toits des maisons. Des personnes sont décédés de cette catastrophe naturelle.

    CE QUE JE SUIS LA SEULE A SAVOIR :
    Mais, le plus étrange est qu'au beau milieu de cette nuit de cauchemard, plusieurs personnes mutèrent et ses "personnes" n'étaient pas plus âgées de cinq ans. D'autres naquirent, parfois dix ans après en ayant dans leur ADN une empreinte parfaite et modifiée. L'ADN de ses personne a été modifié au niveau du système immunitaire : régénération instantannée, pouvoir de guérison, intangibilité, télékinésie, empathie, absorption, electrokinésie...



    HEAVEN SCHOOL___*

    Une académie comme les autres me direz vous ? Et bien non, elle n'est pas pareille aux autres, tout d'abord c'est l'une de seule académie de Californie gratuite et publique. Heaven était censé incarner un pardais, cela est donc normal que tout le monde y est accès -bien que les personnes avant avaient les moyens de payer. Les clans sont nombreux et ne s'apprécient pas. Amours, haine, jalousie, trahison rythme ce lycée aux allures marginales.


    LADY'S SECRETS___*

    Et bien, cette peste qui ne donne jamais son nom et change d'adresse IP tous les jours : c'est moi.
    Je suis au courant de tout sur tout, des petits secrets de machins, des sentiments de bidule pour truc et j'en passe ! Mais ce que je sais et que souvent même ceux concernés ignorent, c'est qu'ils sont doués de pouvoirs surnaturels et que je suis au courant de tout cela bien avant qui ne le découvre... Comment est-ce possible ? Mais si je vous le dit, ce ne sera plus un secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-school.forums-actifs.com
 
CONCEPT_______*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Heaven'Character • :: Concept & Rules* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser