| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Oh ! Un fantôme !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July McKane
New Pupil
July McKane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a Joke ?! (T...)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue45/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (45/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyJeu 27 Déc - 16:53

    Le dernier souvenir de la jeune fille était très flou, il s’agissait d’un son sourd et sec, puis d’un cri et d’une foule autour d’elle, puis plus rien, comme si tout s’était arrêté, comme si tout était mort. Tout ce qui s’était déroulé avant cet instant lui paraissait très clair, mais si lointain. A l’instant même elle était debout dans une salle étonnement blanche, elle voyait ses parents, elle voyait un homme d’un certain âge vêtu de blanc, un médecin sans aucun doute. Cet endroit lui était peu familier, mais rien qu’à voir le décor, il était facile de constater qu’il s’agissait d’une chambre d’hôpital. July s’avança un peu plus dans la salle, qui ses parents étaient venus voir ? Elle pencha un peu plus la tête. Une silhouette inerte était allongée sur un lit, des fils était accroché à ses bras, des perfusions apparemment. Elle s’en approcha et poussa un cri sourd. C’était elle. Elle ne s’était pas reconnu puisqu’elle n’avait plus de maquillage son teint était pâle, elle ressemblait plus à un cadavre qu’à autre chose. Mais comment était-ce possible, comment pouvait-elle se trouver sur le lit et debout dans la pièce. Elle se retourna vers ses parents, ils avaient les larmes aux yeux, c’était bien la première fois qu’elle les voyait dans un tel état de tristesse et dans un tel état de détresse. Elle s’approcha d’eux :

    - Papa .. Maman, qu'est-ce qu'ils se passent ? Je ne comprend plus ..!

    Sa voix était aigu, elle était stressée, paniquée, ce qui était rare chez July. Elle les regarda un à un, aucun des deux ne lui répondit. Ils ne semblaient même pas la voir, comme si elle était invisible pourtant elle était là bien vivante. Ils se tournèrent vers l’autre homme, le médecin qui commença à leur parler d’une voix grave :

    - Je suis désolé, elle n'a aucune blessure grave cependant le choc a été d'une telle violence qu'il est possible qu'elle ne se réveille jamais.

    July le regarda étonnée, puis se tourna vers elle-même. D’étranges visions se bousculèrent dans sa tête, une voiture qui roulait à toute vitesse, elle qui se tenait au milieu de la route sur le passage piéton, et tout s’enchaîna très vite, elle revit la scène comme spectatrice. Ce flot d’émotions l’épuisa totalement, elle s’assit par terre adossée contre le mur, la tête entre les jambes. A l’évidence, personne ne pouvait la voir, ni ne pouvait l’entendre. Elle était condamné à errer jusqu’à ce qu’elle se réveille ou bien .. qu’elle meurt. Les heures passèrent et elle ne bougea pas se regardant dormir paisiblement. Des infirmières passèrent de temps en temps pour voir si tout allait bien. Ses parents étaient déjà partis, que pouvaient-ils faire ? Rien, ils avaient tentés de lui parler mais en vain. Alors ils n’avaient eut d’autres choix que de partir peut-être pour essayer de décompresser. July se mit debout, s’avança vers son propre corps. Elle avait déjà lu des bouquins où il était dit que quand on mourrait notre âme s’élevait de notre corps et vagabondait si on avait des regrets, pourtant July n’était pas morte, elle était dans un coma profond, la différence était flagrante tout de même. Alors pourquoi était-elle là ? C’était dur à accepter, le fait de se tenir debout entre la vie et la mort devant son propre corps. C’était difficile de ne pas se dire qu’on était complètement folle. Après tout peut-être l’était-elle devenu, elle avait pris un sacré coup sur la tête apparemment. July passa des heures, même des jours à errer dans cet hôpital, à chercher inlassablement une réponse à son état, à parler aux autres, à crier pour qui l'entende mais rien. Elle se surprit même à passer à travers les murs, elle était devenue un fantôme, comment expliquer cette sensation, c'était marrant et flippant à la fois. Pouvoir espionner les autres, les écouter était marrant, mais à la longue être aussi seule c'était difficile à vivre.

    Au détour d'un couloir, July vu une silhouette familière : c'était Apple qui partait. Elle était venue la voir sans doute. Elle voulut courir pour la suivre mais lorsqu'elle atterrit devant l'hôpital, elle ne la voyait plus, une foule se pressait devant elle sans la voir toujours. Elle commença à courir pour essayer de la retrouver mais inutile elle ne la voyait plus. La seule qu'elle avait envie de voir de toute manière ne pouvait pas la voir alors pourquoi se presser cela ne servait plus à rien. Elle marcha pendant des heures faisant le tour de la ville, elle passa la nuit dehors à errer comme une âme errante c'était vraiment bien le cas de le dire. Elle s'installa sur un banc, quelques heures plus tard le soleil se leva, elle se réveilla pour voir qu'elle était devant son lycée. Les cours allaient commencés apparemment car les élèves se pressaient. Elle pénétra dans le lycée, bizarrement elle était contente de se tenir là, ravie de voir qu'on ne la voyait pas. Elle avança pour finalement se retrouver devant son casier. La sonnerie retentit dans les couloirs, et d'un seul coup elle se retrouva de nouveau seule paumée.


    - Super, je suis revenu au point de départ. Y a pas quelqu'un qui m'entend dans ce foutu lycée ?!

    Cria t'elle désespérément, mais personne ne répondit évidemment.

    - Non ? Ca m'aurait étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue55/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyVen 28 Déc - 1:21

    Apple avait fait beaucoup de chemin depuis ce matin. Elle s'était levée extrémement tôt...En réalité nan. Elle n'avait simplement pas dormit de la nuit. Elle n'arrivait plus à dormir. Tout d'abord, elle voyait des morceaux de vie qui ne lui appartenait pas et ensuite cela virait au cauchemars. Elle revoyait la voiture frapper son amie de plein fouet...et ne pas s'arrêter. Souvent elle se réveilait en sueur, haletante. Et une phrase tournait inlassablement dans sa tête : " La cadence de ton dernier souffle". Pour une des premières fois de sa vie, Ap avait peur. Une peur dont elle ne connaissait pas la source. Une peur qui mélangeait des sentiments en elle : la haine, l'incompréhension, l'injustice. Tout cela mélangé avec la peur ne faisait pas bon ménage. C'était comme une potion qui la faisait chaque jour plus mélancolique. Elle partageait les bouteilles avec Alex, et même parfois le canabis que celui ci ramenait de ses rares sortit de l'appart qui devanait de plus en plus renfermé et invivable, sauf pour les deux cafards qu'ils étaient. Bien sûr Alex était triste de l'état de la "meilleure amie de sa meilleure amie", mais il devait y avoir quelque chose qui clochait aussi chez lui.
    En tout cas ce matin elle s'était douchée et habillé d'une manière des plus colorés. Un slim noir avec une mini jupe rouge dont les écrits du genre "punk, fuck..." étaient inscrits de couleurs différentes. Elle portait un top blanc avec une énorme tête de Hello Kitty -un caeau de July. Elle s'était maquillé et avait égayé ses cheveux foncés d'un joli noeud violet à pois noir. Elle porte plusieurs collier dont un médaillon avec une tête de mort qui ne la quittait jamais. Elle avait traversé l'appartement sans bruit, à la main gauche son sac dans celle de droite ses converse claires.
    Elle avait pris la route de l'hôpital et avait acheté sur la route -avec le peu d'argent qu'elle avait dans son jean- une rose d'un blanc immaculé. Elle était arrivée à l'hôpital où elle avait croisé les parents de July plus abbatus qu'hier encore. Mrs MacKane serra la jeune brune dans ses bras en murmirant de prendre soin de sa personne et de ne pas perdre de temps, car les jeunes filles belles et saines ne le restaient pas forcément longtemps.
    Assez boulversée par les paroles de la mère de son amie, Ap ouvrit la porte de la chambre de July. Elle entra. Elle restait un moment pétrifié près de la porte. Elle n'avait encore jamais eu le courage de venir voir son amie. Elle s'approcha doucement du lit où elle reposait. Elle posa doucement la rose sur la table de chevet. Et murmura :
    - J'ai pris blanc parce que je me suis dit que ça irais bien avec la déco de ta chambre.
    On disait que les gens dans le coma pouvait entendre tout ce qu'on leur disait. Alors il ne valait mieux pas que July entende qu'elle était abattue. Elle posa une fesse sur le rebord du lit et regarda son amie. Des fils la branchaient de partout à divers appareils. Sans cela et la paleur d'un cadavre, elle semblait dormir. Sa respiration régulière se soulevait appaisante. Ses longs cheveux d'un rose éclatant s'étalaient sur l'oreiller blanchis de l'hôpital. Elle était belle.
    Apple soupira et se leva. Elle la regarda encore pendant un moment, se pencha sur elle et l'embrassa sur la joue.
    - Reveilles toi vite Bella, y a le dernier Nana qu'est sortie, tu vas l'adorer il est génial.
    Elle sortit de la chambre et respira un grand coup. Les larmes coulaient sur ses joues. Qu'elle était bête ! Elle sourit à travers le brouillard mouillé qui descendait de ses yeux. Elle remonta son sac sur son épaule et se dépêcha de quitter cet endroit qui lui faisait froid dans le dos. Elle arriva devant l'entrée et prit la rue qui montait vers Heaven School.

    Elle ouvrit brusquement la porte des toilettes des filles et se précipta dans une cabine. Elle renvoya le peu qu'elle avait déjeunée. Elle se lava le visage et la main avec l'eau froide du lavabo du lycée. Elle sortit de son sac une clope qu'elle ne put allumer manque de feu. Avec le juron le moins élégant qu'elle connaissait elle jetta le paquet dans son sac au moment même où la sonnerie du début de cour retentit. Pas de clopes, plus rien dans l'estomac... C'était trop de chez trop. Elle donna un coup de pied rageur dans le mur carrelé des toilettes et poussa un cri de douleur. Et elle s'était fait mal. Elle ouvrit brusquement la porte des toilettes -une nouvelle fois- et se trouva seule dans le couloir...enfin...pas vraiment seule.
    Quelques mêtres devant elle, de dos. Elle discernait une silhouette qui lui était familière. De longs cheveux roses flottaient dans son dos. Ap pressa le pas vers elle n'osant pas le croire. Plusieurs personne saine d'esprit à ce moment là aurait pû se dire qu'il était impossible qu'une jeune fille ayant été dans le coma dix minutes plutôt n'est pu sortir aussi facilement de l'hôpital, ni même qu'elle aurait été en premier lieux au lycée. Mais cela ne vint même pas ne tête à Ap. C'était July qui était devant elle. Elle voulut se jeter sur elle et la serrer dans ses bras, mais elle ne hâppa que du vide, perdit l'équilibre et tomba par terre, à plat ventre.
    Elle en aurait hurlé de rage et de désespoir. Mais lorsqu'elle se retourna. C'était bel et bien July qui la regardait. La jeune brune était encore à terre sur les fesses cette fois ci. Les yeux écarquillés. Elle bégaya :
    - Dis...dis-moi que...que...tu n'es pas...un mirage !
Revenir en haut Aller en bas
July McKane
New Pupil
July McKane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a Joke ?! (T...)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue45/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (45/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyVen 28 Déc - 16:12

    Les cours avaient commencés sans elle, remarque ça faisait deux semaines que c’était ainsi, en plus ils avaient souvent l’habitude de commencer sans elle, mais c’est vrai que ça lui manquait un peu de ne plus voir tout ce beau. De ne plus voir ces gros machos frimer devant certaines de ces pimbêches accrocher à leur miroir pour éviter le moindre problème de maquillage, de ne plus voir les professeurs s’arracher les cheveux à une remarque désobligeante, de ne plus voir les réactions des autres lorsque Lady’s Secret venait de balancer un de leur précieux secrets. Enfin, elle pouvait le voir mais pas le ressentir, comment l’expliquer. Elle était présente sans vraiment l’être, elle pouvait rigoler et parler ouvertement mais personne ne le saurait, elle d’habitude franche devrait se résigner à garder sa sincérité et sa manière de pensée pour elle. Mais franchement qu’est-ce qui était le mieux ? Etre assise à côté de sa propre dépouille franchement pas très causante et faisant vraiment peine à voir ou être ici à observer tout ce beau monde en se disant qu’un jour quelqu’un la verrait peut-être ? Pour July il n’y avait vraiment pas hésiter, elle prenait la deuxième option. Une autre chose de bien à son état, c’est qu’elle ne portait pas cette tenue immonde de l’hôpital juste les vêtements qu’elle portait avant l’accident, une chose bien, car même si on ne la voyait pas July avait un minimum de fierté. C’est à dire une jupe rose avec pleins de nœuds noirs dessinés dessus volante, oui comme Marilyne Monroe, en-dessous de magnifiques collés troués par-ci par-là, sans oublier ces magnifiques converses à l’origine rose fluo mais à présent un peu rose terne, avec pour simple haut un tee-shirt blanc tout simple si ce n’est qu’en plein milieu on pouvait voir une magnifique tête de mort rose avec un superbe nœud papillon de la même couleur sur sa tête. La vie en rose quoi, en même étant sa couleur préférée il était normal qu’elle le montre. Pour accessoires comme à son habitude une multitude de bracelets de chaque côté de ses poignets, bracelets qu’elle avait eut à la tirette, comme des cadeaux de ses parents, ou simplement des bracelets fait par elle-même, oui elle était manuelle la petite July, sans oublier quelques colliers et notamment celui qu’elle affectionnait tant, un cadeau parmi tant d’autres qui ne l’avait jamais quitté, il s’agissait bien sur d’un chapelet, un collier avec une croix, certes elle n’était pas croyante mais avec un peu de chance celui lui porterait chance. Sur sa tête, avant l’accident elle avait sa couronne de princesse mais elle ne l’avait plus, mystère, elle avait du la perdre avant sans s’en rendre compte. Quand au maquillage, voyant mais pas grossier rose et blanc pour assortir le tout avec sa tenue, son piercing au nez était toujours là, heureusement car elle avait souffert pour se le faire faire, ça faisait mal à cet endroit quand même. En clair elle ne ressemblait pas à un fantôme loin de là. Pourtant lorsque quelque chose lui passa au travers ou plutôt quelqu’un elle soupira se rappelant à quel point les rêves ne devenaient jamais réalité. Elle se retourna pour voir qui était l’idiot qui s’amusait à sauter comme ça dans les couloirs alors que les cours avaient bien commencés. Elle se stoppa voyant qu’il s’agissait de sa meilleure amie. July avait un peu de mal à y croire, c’était stupide d’ailleurs, Apple était élève ici elle aussi. Mais depuis le temps qu’elle avait envie de la voir, c’était presque inimaginable. Mais le plus surprenant dans l’histoire c’est qu’elle semblait la voir rien qu’à voir l’expression de son visage. Pourquoi elle ? Alors que ses parents étaient incapables de la voir. July esquissa un sourire qui se termina en grimace, trop de pensées et d’émotions d’un coup, à la fois de la joie et en même temps de l’incompréhension. Peut-être qu’Apple pouvait la voir parce que toutes les deux avaient un lien bien plus fort qu’elles ne l’imaginaient. Mais qu’est-ce qu’elle était en train de s’imaginer, c’était totalement impossible tout comme son état de fantôme d’ailleurs. En tout cas lorsque Apple s’adressa à elle, July n’eut plus aucun doute, elle pouvait la voir et rien qu’à voir les traits de son visage c’était un sacré choc. July sourit naturellement à sa question et y répondit avec une pointe d'ironie, la situation n'était vraiment pas propice à ce genre de ton mais il valait mieux essayer de rire plutôt que de pleurer.

    - Moi aussi je suis contente de te revoir AP !!

    July afficha une mine joyeuse, certes elle était des plus ravies de la voir mais elle aurait vraiment préférée que ce soit dans d'autres circonstances que celle là. Mais comme on n’avait jamais ce qu'on voulait dans la vie, July du se faire une raison. Mais sa mine joyeuse s'estompa se rendant compte de la gravité de la situation. Jusqu'à présent elle s'efforçait de prendre cette situation pour une sorte de jeu, mais ne cherchait jamais vraiment à comprendre le pourquoi du comment. Mais le fait que Apple puisse la voir la troubla. Elle se baissa vers Apple se sentant un peu coupable.

    - J'aimerais pouvoir te dire que non mais j'ai bien peur que si hélas ...

    July s'assit par terre et s'adossa contre les casiers toujours son regard dans celui de sa meilleure amie qui semblait différente. Peut-être son accident avait-il profondément affecté la jeune Apple, normal si ça avait été l'inverse July aurait eut du mal à l'accepter. Comment lui expliquer ce qui se passait sans qu'elle n'ai pas l'impression de devenir totalement cinglée. July inspira tout en réfléchissant pour trouver les bons mots.

    - Je suis à la fois ici et dans cet hôpital. Je sais c'est bizarre mais laisse-moi terminer. Là-bas je suis vivante mais ici je ne suis que comme tu as pu le constater sous un état un peu spécial ...

    Elle aurait pu dire fantôme, mais pour elle être fantôme signifiait être mort or ce n'était pas le cas, de plus dire cela devant Apple risquait peut-être de l'effrayer alors elle se retint d'employer un tel terme.

    - Je ne comprend pas non plus AP tu sais ... Mais étrangement tu es la seule qui arrive à me voir et apparemment à m'entendre. Je crois que le Roi des Démons a encore frappé !!

    Finit-elle par dire en souriant, un sourire un peu faux trahissant son inquiétude. Evoquer le Roi des Démons était pour elle le moyen d'expliquer que la situation devenait totalement incontrôlable. Et puis faire référence à un terme d'un de ses mangas préférés, ici Nana, lui donnait l'impression d'être encore en vie, quoi qu'elle l'était encore même si elle n'en était plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue55/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyVen 28 Déc - 17:50

    Dans ce cas là, la plupart des gens partaient en courant en poussant des hurlements terrifiés. Mais Ap n'était pas la "pluaprt des gens" et ce qu'elle voyait ne pouvait pas se qualifier de terreur mais d'incompréhension total. Déjà que ce n'était pas brillant avec tout ce qui lui arrivait depuis quelques jours. Mais de plus, elle croyait voir le fantôme de son amie. Elle ferma les yeux un moment et quand elle les rouvrit July était accroupis près d'elle, adossé sur les casiers. Une mélodie de Slipknot trotta dans sa tête "She's not real, i can't make her real".
    Elle écouta son amie, la bouche entrouverte, jusqu'à la fin. Elle sourit à sa dernière phrase. Le Roi des Démons, pauvre Hachi ! A la fois stupéfaite et soulagée. Elle ne comprenait pas tout, en réalité toutes les informations avaient du mal à s'imprégner fortement dans sa mémoire. Déjà qu'elle se tapait les souvenirs des autres, sa mémoire allait être overbookée ! Elle aurait eu envie de serrer July dans ses bras, mais sa mésaventure de tout à l'heure lui rappela qu'elle ne pouvait pas.
    Apple se mit les deux mains sur les tempes et se les massa. Elle ferma les yeux et récapitula.

    - Tu veux dire que tu es une projection astrale de ton "esprit". Que tu vois et que tu entends tout ce que les autres disent mais que je suis la seule à te voir et t'entendre.

    Elle s'arrêta ouvrit les yeux et plongea ses prunelles dans celles de son amie.

    - C'est stupide ! Tu ne peux pas être July. Commes si aspirer la mémoire des autres ne suffisaient j'ai des hallucinations !

    Après l'incompréhension, la colère, c'était dans le sens logique des choses. Elle se leva d'un bond et s'adossa au casier. C'était tellement super que July soit là. Mais ce n'était pas possible. Apple ne croyait pas au Pére Noël ni aux sorcières. Pourtant quelque chose de plus fort que la raison, cette chose qui l'avait aussi poussé à croire ce qu'elle faisait avec son toucher, lui disait que tout ce que disait July était la vérité pure et simple. Une vérité que Ap avait quand même du mal à avaler. Elle fixa la ranger de casiers en face d'elle pendant un moment et demanda à son amie.

    - Ok ! Qu'elle est la dernière chose que nous sommes allées faire avant...avant ton accident ?

    Apple se promit que si July répondait bon à cette question elle la croierait. Pourquoi ? C'était aussi stupide que le reste. Mais avant l'accident July avait acheté un petit briquet tout simple dans un tabac. Un truc que tout le monde pourrait faire. Elle avait ensuite parlé du concert organisé par des gars du quartier. Il aurait été bien le concert...
    Elle baissa les yeux vers July avec un air interrogateur. Dans sa tête une petite priait pour qu'elle réponde juste. Elle voulait y croire désormais, même si c'était impossible. Elle serait plus forte avec July. Dans un geste discret elle croisa les doigts dans son dos.
    Elle leva légèrement les yeux au-dessus de la tête de July. La grosse pendule moderne noire et blanche s'était arrêtée. Etrange, elle touranit tout à l'heure. Encore un coup du Roi des Démons ?
Revenir en haut Aller en bas
July McKane
New Pupil
July McKane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a Joke ?! (T...)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue45/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (45/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyVen 28 Déc - 18:51

C’était fou, comment Ap pouvait gober une chose pareille même elle n’y aurait sûrement pas cru. Faut dire que ce genre de chose n’existait que dans les bouquins ou dans les films or là c’était la réalité, la vraie, la dure réalité de tous les jours. July afficha une mine offusquée, si c’était en chair et en os du moins presque. C’est vrai c’état bien elle, July se rappelait parfaitement de tout, de son enfance et de tout le reste. Elle avait la mémoire, le caractère et l’apparence de July donc c’était bien elle aussi difficile à croire que cela puisse être. July avait fortement envie de lui taper sur la tête pour qu’elle s’aperçoive que c’était bien elle mais elle ne parvint qu’à passer au travers de sa amie. Elle croisa les bras apparemment vexée en boudant à moitié. Elle pouvait toucher les objets, mais les êtres, c'était défendu apparemment, bizarre quand même.

- Non ce n'est pas une hallucination, c'est bien moi la seule, l'unique July.

Dit-elle pour essayer de la convaincre, mais July se doutait que ce n’était pas facile à gober toute cette histoire. Cependant July hausse les sourcils, qu’est-ce qu’elle entendait par "aspirer la mémoire des autres" ? Soit c’était une grosse figure de style pour dire qu’elle en avait marre qu’on se confie à elle. Mais July en doutait, non pas qu’elle prétextait qu’Ap n’avait pas d’amis mais le fait est que les gens à Heaven se confiait peu surtout à cause de Lady’s Secrets. Soit July devenait folle car elle voyait mal Ap aspirer la mémoire des gens avec une paille. July la grande malade, à force de lire et de regarder des mangas comme des films d’horreurs elle finissait par se faire de ces films dans sa petite tête. Elle fit une énorme grimace signe de son incompréhension totale.

- T'entends quoi par "aspirer la mémoire" ? Non parce que la grande tarée que je suis commence à s'imaginer un tas de trucs pas très ... oui enfin tu vois ce que je veux dire ?!

July regarda avec de grands yeux sa meilleure amie et sursauta quand celle-ci se leva d'un bon. Elle avait failli faire une crise cardiaque, enfin non elle ne pouvait pas en faire, sous cette forme elle ne pouvait pas mourir, rien ne pouvait lui arriver à part si elle croisait un autre vilain fantôme, d'ailleurs pourquoi elle n'en avait pas croisé d'autres, ça aurait été sympa et flippant à la fois. Elle observa Ap toujours assise confortablement sur un sol très dur et adosse à des casiers tout aussi durs, un bon fauteuil ça aurait été mieux mais il fallait se contenter de ça pour l'instant. Elle esquissa un sourire à la question qu'elle venait de lui poser et répondit aussitôt :

- Et bien comme à notre habitude vue qu'ont aient de grosses galériennes, on s’est rendu au tabac pour acheter un briquet, oui toi aussi t’as remarqué qu’on avait beau fumé depuis un petit moment maintenant on avait jamais de briquet sur nous, je te jure deux débiles franchement.

Elle soupira et sortit de sa poche un petit briquet, simple, banal, mais efficace, il ne lui avait pas coûté cher, la seule chose bien mise à part qu'il allumait les cigarettes avec difficulté d'ailleurs, il était rose. Elle le va vers Ap pour bien lui montrer puis le remit dans la poche de sa jupe. Puis elle regarda Ap un sourire avec une mine satisfaite.

- Sinon je sais que j'avais prévu de t'emmener à un concert, je suis sûr que y avait pleins de beau monde et comme par hasard on n’a pas pu y aller !!

Dit-elle avec colère en levant le poing au ciel signe qu'elle était un peu en colère d'avoir été renversé. La vie était injuste après tout elle n'avait jamais rien fait, du moins elle n'avait tué personne pour le moment, bon les pires conneries elle les avait faites mais jamais elle n'avait été sournoise ou démoniaque alors pourquoi c'était elle qui était allongée dans ce lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Oh ! Un fantôme !! Left_bar_bleue55/100Oh ! Un fantôme !! Empty_bar_bleue  (55/100)

Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! EmptyVen 28 Déc - 21:33

Avant de répondre Ap attendit la réponse de July la mine butée, les
yeux rivés sur la pendule arrêtée. Quand elle lui raconta l'histoire du
briquet qu'elle sortit d'un air triomphant de sa poche et du concert,
Ap sembla respirer. Elle tiqua : la pendule avait recommencer de trotter comme si de rien n'était. Apple mit cela sur le compte du hasard. Elle s'agenouilla de nouveau près de son amie. Elle aurait voulu lui mettre le bras autour de ses épaules mais, elle ne pouvait pas. Elle soupira et se laisser glisser le long des casiers.

- Je suis folle, mais je te crois.

Oui, Ap avait décidé d'y croire, puisque de toute façon elle n'avait plus rien à perdre...Elle revint à la question de July sur ce qui se passait, après tout, elle qui semblait subir un phénomène paranormal semblait la mieux placée pour comprendre cela, quoi que !

- De toute façon au point où j'en suis !

Elle commença à tirer sur une mèche de ses cheveux et débita très vite sans reprendre une seule fois sa respiration :

- Quand je touche quelqu'un j'ai l'impression qu'il me donne ses souvenirs, ou plutôt mon impression c'est que je lui vole ses souvenirs.

Elle s'arrêta et prit une longue aspiration elle continua plus calmement en regardant July dans les yeux :

- J'ai des trucs là...

Elle posa un index sur sa tempe.

- ...qui ne m'appartiennent pas ! Je ne les ai jamais vu !

Elle reprit une mèche de cheveux dans l'espoir que si elle la torturerait ces "souvenirs" disparaitraient. Elle se mordit la lèvre.

- Quand je fais ça, je me sens plus forte, sa voix était devenue un murmure, j'ai peur July.

Elle ferma les yeux. Elle lui avait tout dit en espérant qu'elle ne rêvait pas et qu'elle ne reveillerait pas d'un instant à l'autre dans son lit, couverte de sueur. Il lui semblait que maintenant tout irais mieux. Mais ce n'était que des illusions.
Elle se tourna complétement vers son amie, elle avait oublié que celle-ci devait normalement se trouver dans une chambre d'hôpital, d'ailleurs il n'y avait plus qu'elles dans le couloir, enfin...

- Tu crois que je leur fait du mal ?

- A mon avis Junk' c'est toi qu'est pas bien !

La jeune fille se retourna, debout face à elle il y avait une grande blonde tout en rondeur qui la toisait avec un regard méprisant. Un léger sourire mauvais s'installe sur ses lèvres. Ap se leva une nouvelle fois pour se retrouver à quelques centimètres de la blonde.

- En tout cas, moi je ne m'arrange pas pour attendre tous les jours le petit copain d'une autre pour le draguer à la sortie !

La blonde balança sa main vers le visage d'Ap, mais celle ci fut beaucoup plus rapide elle la devança et intercepta sa main. Cette fois ce fut encore pire que les autres. Elle ne voyait plus rien que les souvenirs de la blonde : sur un cheval à bascule, sur les genoux de sa mère, se faisant courser par un chien, embrassant un garçon, secouant ses poms poms. Il y eut comme un électrochoc et les deux jeunes filles se retrouvèrent assises par terre à plusieurs mêtres l'une de l'autres. La tête de Apple avait cogné contre les casiers et la lançait douloureusement. La blonde se releva en s'aidant du mur, elle regarda Ap la mine terrorisé et ajouta d'une voix faible.

- Faut t'faire enfermer Junk' !

Elle se traîna péniblement au détour d'un couloir. Ap avait posé une main sur l'arrière de son crâne et regardait de nouveau bouche bée l'endroit où la jeune blonde avait attiré. Elle avait oublié July pendant ce temps. C'était trop beaucoup trop. Les larmes commençèrent à perler sur son visage. Elle tourna la tête vers July et murmura :

- T'as vu Hachi ! Encore un coup du Roi des Démons !

Si elle se faisait punir maintenant pour tout ce qu'elle avait fait, ça n'allait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un fantôme !! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un fantôme !!   Oh ! Un fantôme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un fantôme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Heaven School • :: Heaven School • :: • Couloirs & Casiers* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser