| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coup de chaud [Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptyVen 28 Déc - 22:07

Le Mercredi après-midi, Zac passait le reste de la journée au complexe sportif, il y avait un terrain de foot, un skate park, un terrain de basket, et un petit square pour les enfants. Zac manger avec Mandy puis il la raccompagnait chez elle. Ensuite il s’arrêtait devant son marchand de glace préféré et il prenait une glace avec une boule chocolat et une boule menthe. Il roulait sur son skate en direction du complexe sa glace en main. Il mettait exactement 10 minutes pour faire du marchant de glace au complexe sportif. Une fois arriver il salua ces potes de glisses puis il fit quelques rampes avant de voir une fille lors d’un saut, observer fixement le groupe de skater. Zac n’y prêta pas attention mais au bout de plusieurs minutes elle les regardait toujours. Zac descendit de son skate et il s’asseye sur un banc en regardant ces amis et de temps en temps la jeune fille. Quand on disait que des choses plutôt bizarre arrivait à Zac en ce moment on avait le cas maintenant, il y avait un groupe de pyroman qui s’amusait à cracher du feu et ils s’approchèrent du groupe de skater donc de Zac. Un des cracheurs de feu dosa trop sa bouche d’essence et il cracha vers les skater pour leur faire un tour mais la flamme était trop puissante ce qui allait brûler tout le monde et peut être causer un incendie. Le jeune garçon se protégea en mettant son bras devant son visage et le feu dévia étrangement hors d’atteinte de la bande de jeune. Tout le monde fut étonné sur le coup… Ben c’est sûr on ne peut pas dévier la trajectoire d’un jet de flamme comme ça… Puis la bande de pyroman reparti comme si de rien n’était. Y’avais toujours cette fille, Zac se leva du banc et il parti en sa direction pas confiant, connaissait-il cette fille ? Il ne croyait pas sinon il s’en souviendrait. Une fois près d’elle il se contenta de lui sourire

-Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue55/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (55/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptyVen 28 Déc - 22:27

Que faisait Apple le mercredi ? Rien, elle "trainait" un peu partout. Ce mecredi après-midi elle crut bon de venir faire un tour vers le complexe sportif. Ap aimait bien regarder le sport -sauf le foot. Elle faisiat d'ailleurs de la course de vitesse et de la boxe et n'était d'ailleurs pas mauvaise. Mai ce n'est pas en temps que sportive qu'elle venait cet après-midi mais en temps qu'observatrice. De quoi ? Et bien, qui vivra, verra !
Elle s'était installée près des cracheurs de feu. Elle les regarda un instant fascinée par cette "magie" qu'ils avaient de donner la vie aux flammes. Elle jetta un coup d'oeil sur le côté et apperçut des skateurs. Elle sourit elle aimait bien le skate. Mais, elle préfère voir faire que monter sur une planche à roulette. Elle se sentait plus à l'aise sur la terre ferme.
Bien qu'il fasse doux et bon, la jeune fille était habillé de la tête aux pieds. Elle portait un slim noir et une veste de cette même couleur. Elle avait mis les mains dans ses poches. Le tee-shirt bleu qu'elle avait mis avait un col montant, et faisait ressortir ses yeux de chats.
Elle quitta le groupe de cracheurs pour venir observer les skatteurs, comme magnétisé par eux elle ne cessait de les regarder. Elle vit l'un deux s'assoir sur un banc. Puis se qui arriva se déroula si vite que Ap eut du mal à y voir clair. Elle vit les cracheurs de feu souffler leurs flammes près des skatteurs...trop près sans doute -Ap n'était pas une pro' du feu- en tout cas assez pour que cela sente le roussit. Mais d'un geste comme un maître à ses serviteurs, le jeune homme sur le banc stoppa net les flammes. Il y eut un moment de silence, puis tout le monde reprit là où il avait abandonné.
Elle ne cessait de regarder l'endroit où les flammes s'étaient arrêtées. Elle ne détacha pas son regard, même lorsque le jeune homme vint à sa rencontre. Elle ne le salua pas. Elle murmura simplement :

- C'est toi qui a fait ça ?

Elle fixa alors ses yeux sur lui et le dévisagea avec curiosité. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait vu. Elle passait sans doute pour une folle. Et une folle frileuse qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 0:11

La réaction des plus secs de la jeune fille retourna Zac, même si Zac avait dévié le feu, il ne l’avait pas fait exprès. Ce qui l’intriguait le plus, c’est que comment cette fille avait pu le soupçonner… Il avait juste mit son bras face à son visage pour se protégé, certes il avait dévier le feu, mais ce n’est pas en ayant fait ça qu’il pouvait être un des suspect capable d’avoir fait ça. Enfin bref, il devait trouver une excuse ou bien changer de sujet. Il n’allait pas dire « oui c’est moi qui est fait ça mais j’ai pas fait exprès… ». Mais Zac avait une boule dans la gorge, encore une fois, il avait eu un problème et il a utilisé son pouvoir sans le vouloir. Encore si il pouvait le faire quand il le voulait ça ne lui ferait pas cet effet. Mais à part ça il faisait beau… Mais on s’en fout un peu de ce détail là. Le jeune homme se retourna et il regarda ces amis qui l’appelaient pour aller faire quelques figures car c’était l’heure de partir. Zac leur fit un signe de main de partir sans lui et le groupe disparu assez vite laissant l’espace de skate vide, mais un autre groupe vint peu de temps après les succédés. Bref, il se retourna ensuite vers la jeune fille, il allait lui dire la vérité, ou presque. Comme ça se serait tellement stupide de dire qu’il pouvait avoir un impact sur le feu serait tellement stupide, surtout de le dire comme ça devant une personne inconnue. Il eu un petit ricanement en souriant à jeune fille en face de lui.

-Il se pourrait bien, mais de toute façon si c’est moi qu’est-ce que ça va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue55/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (55/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 0:28

Pour Ap ça changeait beaucoup de chose tout d'abord celle ci : elle n'était pas toute seule ! Qu'est-ce que ça la rassurait tout d'un coup, même si elle croyait être dans un manga complétement déjanté dans lequel une pauvre "emogirl" et "skateur" faisaient des trucs complètement étrange, voir même impossible. Mais sinon à part ça ? Oh ! Un oiseau !
Ap elle contrôlait des choses plus étranges que cela, des choses qu'elle n'arrivait pas à contrôler justement. Ha ! Ca lui faisait une belle paire de manches ! Elle ne contrôlait pas ce "truc" qui laissait les autres à moitié mort et elle complètement paumé avec des souvenirs qui ne lui étaient pas destiné. Mais à part ça, elle avait eu 5 en maths, 8 en géo, mais elle avait eu un A+ en musique. On ne pouvait pas tout avoir.
Elle soupira. Il fallait qu'elle arrête de rêver, comme disait sa mère Grandit Ap. Elle voyait sa meilleure amie, elle n'en revenait toujours pas. Elle s'était réfugié dans les bras de son meilleur ami et avait pleuré comme une gosse. Alex l'avait alors consolé, en la rassurant, croyant qu'elle pleurait à cause de l'accident de July. Elle avait faillit lui dire qu'elle la voyait qu'elle lui parlait, mais de toutes manières en ouvrant la bouche, elle s'était apperçue que c'était stupide de dire ça et qu'il l'enverrait forcément voir un psy ! Alors elle n'avait rien dit. Elle y croiyait et elle se sentait moins seule. On pouvait parfois croire qu'elle parlait seule à une amie imaginaire. Mais elle savait à qui elle parlait et c'était le principale pour elle.

- Tu as raison, tu ne peux pas avoir fait ça. Je suis stupide ! Excuse moi...

Elle se tourna complètement vers lui, faisant tourner entre ses doigts une des longues mèches brunes de sa chevelure. Ce garçon lui disait quelque chose, elle l'avait surement déjà vu. Au Skate ? Surement. A Heaven Hight School ? Certainement aussi, bien que l'établissement soit immense, elle l'avait sans doute apperçut dans la foule ou seul à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 11:25

Décidément elle n’aidait pas du tout Zac, lui qui voulait se faire passer pour un type bizarre aux yeux de la jeune fille pour éviter toute conversation sur l’histoire du feu qui c’est passé il y a quelques minutes. Enfin bref, maintenant il fallait faire autre chose pour changer de conversation… Mais quoi ?Si Zac était une personne bien élevé la première des choses à faire qu’il n’avait pas fait serait… De se présenter bien sûr. Zac sorti sa main de sa poche et il la tendit vers la jeune fille, mais une drôle de sensation enveloppa le jeune homme au moment où il s’était rapproché de cette fille. Est-ce que ça devait être une chose normale, ou bien le fait de s’approcher de cette fille ne serait pas une bonne idée… Hum, il fallait essayer pour le savoir, c’est ce que Zac le regard neutre pour ne pas qu’elle voie que quelque chose perturbe son interlocuteur allait faire. Il garda la main tendue en direction de la jeune fille à l’allure plutôt étrange. Mais attend, Zac ce souvenait de ce visage… Il l’avait déjà vu quelque part mais où… Quand il connaîtra son identité il s’en souviendra sûrement, enfin si elle se présente car vu comment elle lui avait parler au début quand il c’est approcher d’elle ça ne donner pas l’impression qu’elle soit accueillante. Le stress monta en Zac le temps était comme arrêter en attendant de voir qu’elle était cette étrange sensation, mais si ça se trouve ce n’était pas de la jeune fille c’était juste lui qui devenait paranoïaque… Avec tout ce qui se passe il va finir en asile ça c’est sûr…

-J’en est oublier les politesses.
Il afficha un sourire rassurant à la jeune fille toujours la main tendue. Je m’appelle Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue55/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (55/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 13:27

Votre réaction avec ce genre de fille à ce moment précis : courir loin de cette folle. Mais bizarrement le jeune homme ne semblait pas la prendre pour une malade au contraire : il lui tendit la main et se présenta. Apple est polie -normalement- et sa main saisit celle d'une jeune homme et la pressa, comme l'aurait n'importe qu'elle personne normale. Le problème c'est que Ap en ce moment n'était pas normale et dans cet élan de politesse en avait complétement oublié les conséquences. Elle ne devait toucher personne ! Elle n'eut pas le temps de prononcer son nom.
Ce fut de nouveau pour elle comme un electrochoc. Elle voyait des tas de choses, du vent, des sourires, des cris, Mandy, des amis, le skate park, la chaleure. Tout cela sembla durer une éternité pour la jeune fille, en réalité ce fut comme un court circuit entre les deux personnes qui ne dura qu'une seconde. Elle sentit quelque chose de violent qui la destabilisa, lui faisant lacher la main du garçon. Elle faillit tomber, mais conserva son équilibre et ne recula que de quelques pas. Le premier mot qui lui vint ?

- Oups !

Elle se sentait mieux, elle se sentait plus forte, plus sereine aussi. Mais, elle ne fit pas beaucoup attention à cela pour le moment. Elle se mordait simplement la lèvre en regardant anxieusement le jeune homme, ses propres mains. Le jeune homme. Ses mains. Elle les enfouient alors profondément dans ses poches en enfonçant ses ongles dans ses cuisses. Qu'elle avait été stupide, elle aurait dû les garder dans ses poches. Ca aurait fait malpolie, mais au moins elle ne se retrouvererait pas encore bourrer de pans de mémoires qui n'étaient pas les siens. La prochaine fois, elle serait moins bêtes elle mettrait des gants...
Une étrange chaleure monta en elle. Elle continuait de fixer le jeune homme. Il était à Heaven Hight School, elle l'avait vu, il avait même une petite amie Mandy Williams. On avait vraiment le droit de s'infiltrer dans les souvenirs les plus intimes des personnes, que l'on aime ou que l'on croise ? Apple en doutait. Avec tout cela, elle ne s'était même pas présentée. Changeant complètement de sujet elle lui fit un sourire qui sonnait faux :

- Apple, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 13:54

La tension que Zac avait monta de plus en plus et ça devenait un mauvais pressentiment, il se demandait si il devait retirer sa main ou tout simplement ne rien faire. Au moment où la jeune fille toucha la main de Zac, c’est comme si au fond de lui on le piller. Il ne pouvait pas expliquer cette sensation qui n’a duré que quelques secondes. Cette fois ce n’était pas un ralentissement du temps mais une avance rapide. Comme si plusieurs passages de sa vie lui revenaient tout de suite en mémoire. Etait-ce cette fille qui venait de faire ça ? Il ne savait pas mais c’était vraiment étrange. Cela avait l’air d’avoir affecter la jeune fille qui perdit l’équilibre et bascula en arrière. Zac était trop chamboulé pour pouvoir l’aider mais elle avait réussi à se rétablir. Zac ne faisait plus attention à la jeune fille, il fixa la paume de sa main. C’était vraiment bizarre rien qu’en y repensant il en avait encore des frissons. Est-ce que elle avait une sorte de pouvoir comme celui que Zac avait ?
Ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle avait lis dans sa mémoire donc elle devait sûrement savoir que ce jeune homme avait un impact sur le feu, le temps tourna au vent et une mini pluie s’installa, le Park se vida rapidement sauf un groupe de délinquants qui arnaquer des personnes pour eux sans défense. Il ne se sont jamais frotter à Zac et sa bande de skateur… Allez savoir pourquoi. Bref maintenant Zac était complètement trempe mais il ne pouvait pas s’empêcher de regarder sa main et la jeune fille en face de lui qui se nommait Apple… Que devait-il dire ? Ce qu’il pensait de toute façon dans l’expression de son visage et sa façon d’être en ce moment prouve bien que quelque chose lui traverse l’esprit.
Il relâcha sa main la laissant se balancer en la mettant dans sa poche ensuite, il se posait trop de question sur le coup comme. Pourquoi il avait ce pouvoir, pourquoi il avait rencontré cette fille, pourquoi au moment où il a serré la main de cette fille il avait eu une drôle de sensation. Tout ceci n’est que des choses incompréhensible pour un adolescent de 17 ans qui n’a pas passé une vie comme les autres. Puis il regarda Apple dans les yeux, il voyait bien que quelque chose n’allait pas, puis il se lança.


-Que c’est t-il passé ?
Il regarda ensuite de haut en bas Apple. Je sais qu’il c’est passer quelque chose au moment où tu m’a serrer la main je l’est senti… Explique moi…
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue55/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (55/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 14:15

Une pluie fine s'était abbatue sur les deux adolescents. Mais ils n'avaient pas bougé. Zac fixa sa main l'air hébété et Ap saignait de la lèvre à force de la mordre. La rumeur d'une bande s'élevait non loin d'eux. La jeune fille s'en fichait pas mal. Elle se demandait simplement comment se sortir de cette situation. Si enore elle pouvait voler, elle se serait eclipsée, mais là c'était impossible. Entre les souvenirs du jeune homme qui allaient et venaient dans sa tête quand bon leurs semblait et les questions pressante de ce même jeune homme. Ap crut qu'elle allait exploser au sens propre. Elle avait un mal de crâne épouvantable.
Ses cheveux étaient plaqués sur son visage avec la pluie, ses vêtemens étaient trempés et elle tremblait. De froid, peut être... Elle aurait voulu s'enfuir en courant comme une dératée jusque chez l'appartement qu'elle louait avec Alex, s'enfermer dans sa chambre et jouer de la basse pour ne plus penser à rien. Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Elle semblait comme enracinés dans le sol et condamnée à donner des explications au jeune homme sous peine de ne plus pouvoir bouger jusqu'à la nuit des temps.
Elle inspira par la bouche une goulée d'air comme un poisson hors de l'eau et s'apprêtta à dire quelque chose. Mais, sa bouche se referma. Qu'allait-elle lui dire ? "Ben oui ! T'étais pas au courant ? Je suis une sorcière des temps modernes !" ou bien "J'aspire la mémoire des gens en les touchant ! C'est fun hein?" ou encore "Et non seulement je connais tous tes souvenirs mais en plus je vois les fantômes ! Puissant hein ?". C'était pathétique, cette foit c'était lui qui allait prendre ses jambes à son cou. Pourtant devant le regard insistant de Zac qui la dévisageait de haut en bas. Sa langue se délia d'elle même. C'était beaucoup plus facile qu'avec July, là elle avait moins peur de sa récation, après tout il ne se connaissait pas. Si il se moquait d'elle, elle pourrait bien essayer de faire passer tout cela pour une farce.

- Je...je peux connaître...enfin non...je...


Je, je , je...c'est pas comme ça qu'elle allait arriver à fournir une réponse claire, nette et concise bon sang ! Wake up Ap ! Elle prit une profonde inspiration et débita d'une voix dont elle essayait de maîtriser le tremblement.

- Quand j'ai un contact physique avec les gens -je crois- je peux...comment dire...je peux !

Elle poussa un soupir. Et déclara d'une voix plus forte qu'elle ne le voulait.

- Je suis une voleuse de souvenirs ! Voilà !

Bravo Ap ! Bonne réponse : claire, nette, concise ! La jeune fille passerait plus pour une dégénérée ainsi, qu'autre chose. Enfin, elle pourrait toujours mentir si tout ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 15:06

Une… Voleuse de souvenirs… En même temps ça n’avait pas l’air de surprendre autant Zac. C’était comme un pressentiment, maintenant la chose qui serait bien de savoir, c’est qu’est-ce que Apple cette fille pleine de mystère avait pris connaissance comme souvenirs. Car elle pourrait tout savoir sur Zac et son pouvoir. Que devait-il dire où plutôt qu’est-ce qu’il pouvait dire ? C’est là la question qu’il se posait maintenant. Devait-il demander quelles sortes de souvenirs avait-elle pu lire en lui, ou est-ce qu’il devait parler de son pouvoir en prenant le risque qu’elle n’ait pas lu ces souvenirs là et qu’elle sache des choses dont elle ne devait pas être au courant… La pluie fine devenait de plus en plis intense et rendit les deux jeunes entièrement trempe. Mais ce qui pouvait le plus portait a confusion, c’est qu’ils étaient là tous les deux en plein milieu du Park en train de parler en temps de pluie alors que tous le mondes couraient pour aller se mettre à l’abri. Mais quand même, Apple avait hésité pas mal de temps avant de dire qu’elle avait le don de prendre les souvenirs des autres, était-ce une pure invention ? Non, de la façon dont elle l’a dit ça ne pouvait pas être le cas. Il voyait d’un coup d’œil qu’elle se mordait fortement la lèvre comme ci quelque chose ne devait pas être faite, sûrement qu’elle ne voulait pas parler de ce qui venait de se passer. Enfin bref, Zac sorti ses mains des poches et il serra fort ces mains, ça excitait grandement l’esprit de Zac de savoir qu’une personne pas comme les autres était en train de parler avec lui, même si elle pouvait être un danger potentiel, Zac ne le prenait pas comme ça. Des adolescents avec des pouvoirs, ça lui faisait penser au X-men, si tout le monde connaît ce dessin animé avec d’un côté les gentils et les méchants tous avec des pouvoirs en luttant. Mais bon ça n’allait pas être le cas dans la vie réelle, ce n’est qu’un dessin animé, enfin c’est ce qu’il pensait. Des gens pourraient se servir de Zac et d’autres personnes ayant des pouvoirs pour des mauvaises intentions, mais il ne doit pas y avoir grand nombre de gens atteint. Puis un autre souvenir revins dans la mémoire de Zac, celui du moment de cette tempête incroyablement puissante et au moment ou il c’est retrouvé avec ce don du contrôle du feu. Il prit totalement confiant les mains de Apple pour lui donner la vision qu’il avait en espérant qu’elle l’aurait. Comment une personne pouvait-elle croire une personne pouvant voir les souvenirs des gens ? Sûrement pas une personne ordinaire, mais Zac était loin d’être comme les autres. Il regarda ensuite Apple il se sentait comme fouiller il la croyait maintenant, puis il lâcha la main de Apple avec un tournement ça faisait quand même bizarre… Il la regarda dans les yeux un air inquiété et presque heureux.

-Dit moi… Apple, c’est à ce moment là que tu as commencé à avoir ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue55/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (55/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 16:30

Apple regardait Zac gênée parce qu'elle venait de dire. Elle était sûre qu'il avait eu le contrôle sur les flammes de tout à l'heure. Elle savait maintenant qu'il avait ce don encore plus étrange que le sien, car contrairement à elle, il n'était pas passif.
Le jeune homme semblait réfléchir à toutes vitesses. Puis dans un geste que Ap n'attendait absolument pas, il lui prit les mains. La temps sembla s'arrêter pour la jeune fille. La secousse fut violente.
Le ciel était clair et brusquement changea du tout au tout. Elle vit le vent qui se levait. Les feuilles qui s'arrachaient des arbres, les arbres eux mêmes qui s'arrachaient du sol. Des cris. La débandade. Un petit garçon apeuré coincé entre deux arbres. Des éclairs encore.
Ap sentit que Zac lachait sa main. Elle se retrouva alors dans le complexe sportif, la pluie était là aussi et lui cinglait le visage. Mais le vent n'était pas violent et les éclairs étaient inexistants. Sa coeur cognait -trop fort à son goût- dans sa poitrine. Cette vision avait été violente et inattendue.
Zac la fixait presque euphorique. Ap eut une folle envie de le massacrer sur place. Sa tête bouillonait et la lançait furieusement. Elle avait pu voir en détail ce qu'il voulait surement lui montrer. Elle en était encore abassourdie. Elle haletait. Elle reprit très vite son calme.

- Non, je ne les ai pas eu suite à cela...

Elle s'arrêta essayant de fouiller dans ses propres souvenirs.

- Mais..., moi et mon frère nous étions sur la route avec notre mère ce jour là. Nous nous sommes arrêtés sur le bas côté en attendant que la tempête cesse...

Elle réfléchit. Nan, ses pouvoirs ne s'étaient manifestés que depuis quelques jours. En fait, ils s'étaient manifestés depuis l'accident de July. Un choc violent en somme.

- Toi tu l'as depuis longtemps ce pouvoir sur le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Burton
New Pupil
Zac Burton


Nombre de messages : 44
Age : 33
Power : Pyrokinésie
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Mandy
Relations:
Popularity:
Coup de chaud [Apple] Left_bar_bleue36/100Coup de chaud [Apple] Empty_bar_bleue  (36/100)

Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] EmptySam 29 Déc - 21:51

Même si ce genre de chose n’était pas arriver de la même façon qu’à Zac, elles c’étaient quand même passés. Donc si l’on devait réfléchir quelques minutes. Zac ne serait pas le seul à avoir un pouvoir. Cela devait-il le réjouir ? Le fait qu’il ne soit pas le seul dans ce genre de situation… Peut être pas, ce qui voudrais dire que d’autres personnes souffre peut être plus que Zac souffre déjà. Depuis combien de temps il avait ce contrôle sur le feu ? Depuis ce soir où il était coincé entre deux arbres et qu’il a fait disparaître le feu qui était face a lui pour le faire réapparaître ensuite. C’était dès ce soir là qu’il avait eu son pouvoir. La pluie cessa de tomber et Zac passa sa main dans ses cheveux en essayant de les remettrent comme ils étaient avant qu’il pleuve. Mais si cette fille n’avait eu son pouvoir depuis quelques temps. Quel en pouvait être la cause ?Mais c’est peut être en attendant que la tempête ce cesse que quelque chose ayant fait le déclic aurait pu faire ça aujourd’hui. Mais Zac n’en savait pas assez pour pouvoir dire quoi que ce soit, surtout l’origine de ce pouvoir. Ca y est maintenant le soleil était de retour. Comme si le temps variés suivant les événements qui se produisent. Il regarda Apple pour lui répondre, mais il allait dire quoi… Depuis qu’il a manqué de mourir écraser sous deux arbres lors de la tempête. Ben ouais…

-Ben, je dirais depuis le soir de la tempête ça c’est manifestait, enfin je l’est utilisé la première fois après avoir été foudroyé par quelque chose de bizarre…


[Plus beaucoup d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de chaud [Apple] Empty
MessageSujet: Re: Coup de chaud [Apple]   Coup de chaud [Apple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de chaud [Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple P. Junkers
» | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Los Angeles • :: Heaven Activités* • :: • Complexe Sportif*•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser