| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Make up ___*FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Make up ___*FREE Left_bar_bleue55/100Make up ___*FREE Empty_bar_bleue  (55/100)

Make up ___*FREE Empty
MessageSujet: Make up ___*FREE   Make up ___*FREE EmptyMar 25 Déc - 21:52

Qu'est-ce qui est donc plus important que de se maquiller ? Pour AP tout ! Mais, il fallait bien se mettre un peu de noir lorsqu'on ne sait quoi faire et que l'on s'ennuit trop. Oui, Ap n'avait pas court...malheureusement pour certains...heureusement pour d'autres. La jeune brune n'était pas à fond sur les études qui la laissaient vite sur le tapis. Ce n'est pas qu'elle n'était pas intelligente, c'est qu'elle ne l'exploitait pas assez. Et surtout ces jours ci : son frère lui cache des choses, sa meilleure amie est dans un comas et les medecins ne veulent rien affirmer sur son état, et pas de nouvelles d'Alex. Ily avait de quoi broyer du noir. De plus, elle sentait fatiguer ces jours ci également. Quand elle s'approchait de son frère elle avait létrange impression de se souvenir de choses qu'elle n'avait jamais faites. Cela la dérangeait et l'embêtait encore plus. Désormais, la seule chose qu'elle attendait c'était un coup de fil de l'hôpital pour lui affirmer le réveil de son amie...chose veine.
Elle soupira faiblement d'épuisement et remit son maquillage dans sa besace de cuir. Elle en sortit une pomme qu'elle croqua sans apétit, mais plutôt par habitude. Sa mère avait bien choisit le nom de "Apple" puisque celle ci en mangeait tout le temps. C'était la petite habitude qui lui rappelait qu'elle ne devait pas se laisser aller dans la tristesse. Bien que renfermée et elle ne devait pas devenir trop solitaire et trop triste. Elle croqua de nouveau dans sa pomme. Elle ne sentait plus beaucoup le goût des choses à cause -entre autre- de la cigarette, mais la pomme avait gardé tout ses subtiles mélanges d'acidulés et la jeune femme adorait cela. Elle s'assit sur le rebord du lavabo dos au miroir, face à la porte. Elle entendait les pas qui passa devant celle ci, ils hésitaient et le plus souvent repartaient. Mais pas cette fois. La porte s'ouvrit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Blast
New Pupil
Hayden Blast


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Make up ___*FREE Empty
MessageSujet: Re: Make up ___*FREE   Make up ___*FREE EmptySam 29 Déc - 15:27

Habillée de ses eternelles talons aiguilles noirs comme si ils étaient une véritable arme de combat, Haydent faisait résonner chacun de ses pas sur le sol du couloir menant aux toilettes des filles. Mais evidemment, ce bruit n'était pas provoqué expres pour ennuyer tout le monde, quoi que pour certaines personnes, Hayden pouvait prendre un mal un plaisir à les embêter dans leur activité favorite de critiquer tout le monde! Presque blonde mais pas simple d'esprit, combien de fois on le lui avait répété chez elle avant l'année derniere coupant ainsi toute relation potientellement familliale... Souriante comme toujours le voulait son optimiste né, Hayden poussa la porte qui menait aux toilettes des filles, parfois elle se disait que s'ajouter un regard profondement hautain la ferait se faire détester d'autrui mais y renonça pour manque de courtoisie envers certains dont ses amies qui ne pourraient faire de même!

"Salut..."

Hayden ne savait pas si il y avait quelqu'un dans la pièce ou elle venait d'enter, en tout cas, c'était comme une manie chez elle de saluer les gens même si il y avait personne... Politesse direz-vous? Pourquoi pas, mais avant, essayer de comprendre qui etait Hayden Blast...
Elle tourna sur sa droite et aperçue une tête tout juste familière du fait qu'elles etaient dans le même etablissement, puis alla se laver les mains dans l'un des lavabos des toilettes avant de se recoiffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
Make up ___*FREE Left_bar_bleue55/100Make up ___*FREE Empty_bar_bleue  (55/100)

Make up ___*FREE Empty
MessageSujet: Re: Make up ___*FREE   Make up ___*FREE EmptySam 29 Déc - 21:58

Une jeune fille entra dans les toilettes ; elle était grande, fine et élancée et ses cheveux châtains retombaient sur ses épaules avec grâce. Elle lança un "salut" plus à la pièce qu'à la jeune brunette. Ap avait acquiecé d'un signe de la tête, toujours sa belle pomme rouge à moitié mangé à la main. Apple sut tout de suite de qui il s'agissait : Hayden Blast. C'était l'une des filles les plus friqués du lycée, contrairement à elle qui vivait dans un deux pièces avec son ami.
Ce n'est pas que Ap ne l'aimait pas, mais elle n'aimait guère les gens plus friqués qu'elle -frustration sans doute- et le fait que la plupart d'entre eux est des "privilèges" alors que les autres en faisaient abstention. Pour être franche Apple les prenait pour des filles à papa imbue de leur petite personne trop délicate pour attacher le moindre regard aux "gueus" du lycée.
Ap se sourit à elle même, mauvaise langue comme elle était, elle aurait pu faire Pom-Pom girls. Elle sourit d'avantage : elle s'imaginait en train de secouer ses pompoms en mini-jupe en criant "Allez les Boiiy'z". Elle réprima un fou rire : pathètique !
Apple observa la jeune fille, sans aucune gêne, en train de se laver les mains et de se recoiffer. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder la Miss Blast se recoiffer. Elle finit sa pomme et la jetta dans la poubelle face à elle. Elle balançait ses jambes dans le vide et chercha son paquet de cigarette dans son sac. Elle en sortit une du paquet et la coinça entre ses lèvres en farfouillant encore dans sa besace à la recherche d'un brisquet abandonné qu'elle trouva enfin ! Une lueur de triomphe dans le regard -elle l'avait trouvé cette saloperie de briquet- elle alluma sa clope et en tira une bouffée qui sembla l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make up ___*FREE Empty
MessageSujet: Re: Make up ___*FREE   Make up ___*FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up ___*FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]
» BOUFFE DEGUEU' [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Heaven School • :: Heaven School • :: • Toilettes des filles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser