| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturday Stanton
Class & Chiic . . . Don't Be Jealous
Saturday Stanton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: AHA GOOD JOKE
Relations:
Popularity:
MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Left_bar_bleue0/0MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty
MessageSujet: MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]   MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] EmptyJeu 27 Déc - 23:36

  • Minuit tapante, Saturday sort de chez elle. Nous sommes en Decembre, et, bien sur, a Los Angeles, il ne fait pas si froid que ça, et même a Minuit, la température est encore au dessus de la barre des dix degrès. Une chance, car elle pouvait se promener sas être réellement couverte. Les avantages d'habiter a L.A, une ville surpeuplée d'immigrés. Donc. La jeune fille sortait de chez elle, habillée simplement, mais pas chaudement, une simple robe, et des collants usés, et déchirés au mollet droit. Et elle ne frissonait pas.

    Elle était devant son appart', a Heaven Avenue. La rue était éclairée, et on pouvait appercevoir quelques personnes promenant des chiens. Bien sur, la moitié n'étaient que des domestiques, vu que ici, nous sommes dans un quartier chic. Soupirant, elle s'élança sur le trottoir, ne faisant pas attention aux chiens et a ceux qui les promenaient, bousculantes certains, d'autres évitant la jolie brune. Comme si elle allait se pousser pour que des chiens lui pissent dessus ou fasse leur crotte. Aha.

    La jeune fille traversait la rue, et, quelques minutes plus tard, elle rejoignit le parc. Celui-ci était vidé de son monde, elle était seule dans le parc. Chouette alors, elle allait pouvoir trouver une place sans difficultés, pour une fois ! Car la journée, le parc était surpeuplé, les p'tits vieux a déambulateurs squattaient les banc, et les gamins jouant avec leur chiens et leur freesbee squattaient la pelouse. Saturday choisit alors de s'allonger dans l'herbe fraichement tondue, ses cheveux formant une auréole autour de sa tête. Fermant les yeux, elle ne se doutait pas que quelqu'un se promenait aussi dan le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Anderson
New Pupil
Jenna Anderson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: Jason Parcker
Relations:
Popularity:
MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Left_bar_bleue96/100MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty_bar_bleue  (96/100)

MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]   MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] EmptySam 29 Déc - 3:06


    Jenna avait du rejoindre sa mère adoptive le temps d'un diner. Peut-être avait-elle été adoptée et qu'elle était maintenant une jeune femme indépendante, mais elle n'avait pourtant pas coupé les ponts avec eux. Surtout avec sa mère, comme elle l'appelait. Les deux femmes étaient très proches l'une de l'autre et elles allaient souvent diner au restaurant toutes les deux. Jenna parlait également à son père, qui l'appelait souvent pour prendre de ses nouvelles. Ils étaient sa seule famille c'était donc un peu normal qu'elle tienne a eux.

    La brunette était entrée dans l'appartement en jetant son sac à main sur le sofa. Aucuns bruits, aucunes lumière, mais où était sa Saty ? Enfin, sa colocataire Saturday, mais Jenna aimait bien la surnommée Saty. Les autres trouvaient peut-être ça étrange comme surnom, mais Jenna avait l'habitude de donner des surnoms étranges aux personnes qu’elle appréciait bien. Étrange ? Jenna ? Vous n'avez même pas idée à quel point!

    Donc, pas de Saty, pas de petites notes, mais qu'est-ce que Jenna allait bien pouvoir faire du reste de sa soirée ? Pourquoi pas une promenade ! Jenna fila donc dans sa chambre, enfila une jupe noire et un slim de la même couleur. Elle mit un petit haut blanc et un manteau noir, cherchant son sac à main avant de jeter un coup d'œil à l'heure qu'il pouvait bien être. Minuit, c'était un peu tard pour une promenade non ? Enfin, passons, elle sortit de son appartement et verrouilla la porte.

    Direction ? Umm.. Le parc ! Pourquoi pas ? Et si c'était vraiment trop ennuyant, elle rentrerait et écouterait un film. La brunette commença donc à marcher, descendant la rue pour finalement arriver à destination. Elle commença donc à marcher doucement dans le parc, la tête levée, les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Stanton
Class & Chiic . . . Don't Be Jealous
Saturday Stanton


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: AHA GOOD JOKE
Relations:
Popularity:
MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Left_bar_bleue0/0MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]   MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] EmptySam 29 Déc - 14:36

    Saturday avait toujours les yeux fermés, alloingée dans l'herbe fraiche du parc. Mais, quelques secondes après, elle entendit des bruits de pas. Se redressant brusquement, elle regarda autour d'elle. Il faisait nuit noire, et ne distinguait pas les traits du visage de la personne. Mais elle distinguait tout de même les cheveux de la personne, remarquant que c'était une fille, ou alors un homme avec une allure de gonzesse et les cheveux très, très longs ... Elle en déduit donc que c'était une fille. Au pire, si cette nana venait pour l'agresser, elle pouvait toujours se défendre ... Rappelez vous, l'accélération des molécules, ça sert vach'ment, et puis mademoiselle sait se battre.

    Plissant les yeux, elle resta assise, tandis que la fille passait juste a côté d'elle. Ce fut a ce moment qu'elle reconnut Jenna, sa colocataire. Un sourire sur les lèvres, elle étendit ses jambes, pour que Jenna trébuche sur celles-ci et tombe. Et bingo, ça a pas loupé. Alors que Jenna était a terre, Sat' en profita pour lui lancer d'une voix joyeuse :


    Salut coloc' !

    Jenna, tout comme Saturday, était une pom pom girl, encourageant l'équipe de Heaven. C'était d'ailleurs là qu'elles s'étaient rencontrées. Saturday, étant une fille très sociale dès a présent, avait rapidement parlé avec elle, et toutes les deux s'étaient super bien entendues. Elles avaient maintenant un appart' en colocation, où régulièrement, c'était le boxon, vu le tempérament de Saturday, et celui de Jenna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]   MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDNIGHT AT L.A. [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make up ___*FREE
» BOUFFE DEGUEU' [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Los Angeles • :: Heaven Parks* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser