| Heaven School * |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Heaven School * |

Amis, Ennemis, Amours, Trahisons, Pouvoirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Sheppard
New Pupil
Nate Sheppard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: RILEY MIDDLETON
Relations:
Popularity:
|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Left_bar_bleue0/0|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty
MessageSujet: | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]   |  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] EmptyMar 25 Déc - 23:13

    Se balader dans un parc à cette heure-ci de la journée ?! C'est qu'il deviendrait presque rebelle le petit Nate. Et oui, c'est qu'il n'était que 14h, soit le début de l'après-midi et donc une heure ou chaque jeune de son âge devrait être en cours. Mais peu importe, qu'il soit présent ou non en cours ne changerait rien. On remarquerait son absence certes mais et alorsil n'aurait qu'à prétexter qu'il se sentait mal et était aller à l'infirmerie pour se reposer, ainsi tout le monde n'y aurait vu que du feu comme d'habitude, surtout que pas mal des professeurs l'aimaie,tt beaucoup étant donné qu'il était un des premiers de la classe. C'est que finalement cela avait du bon d'être une grosse tête. Ainsi Nate marchait tranquillement sans vraiment faire attention où il mallait les mains dans les poches de sa veste. Pourquoi était-il venu ici ? Lui qui n'aimait pas trop être seul, il aurait mieux valu qu'il reste en cours au moins il aurait été entouré. Mais par ce temps, Nate n'avait qu'une envie c'était de se défouler les jambes, certes il ne faisait vraiment pas très chaud et alors rien de tel que pour prendre un bon bol d'air frais. Au moins l'endroit était calme, loin de cette hypocrisie quotidienne de la vie lycée d'Heaven. Nate n'était pas un adepte de ce genre de chose, toutes ces rumeurs, tous ces mensonges, toutes ces guerres de popularité, très peu pour lui. Certes Nate était connu pour être quelqu'un de très ouvert, qui parlait beaucoup même un peu trop parfois, des fois on pouvait même se demander s'il n'était pas une fille rien que pour cela, mais pourtant ce n'était pas le genre de gars à colporter des rumeurs. Enfin là il était tranquille et avec un peu de chance il ne tomberait sur personne, quoiqu'un peu de compagnie cela lui aurait bien plu.

    Il s'installa sur un banc légèrement froid même gelé mais peu importe au moins il pouvait observer tout ce qu'il y avait autour de lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Left_bar_bleue55/100|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty_bar_bleue  (55/100)

|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty
MessageSujet: Re: | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]   |  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] EmptyMer 26 Déc - 0:58

Si Apple avait un doux visage qui la faisait parfois ressembler à un ange, elle ne l'était absoluement pas. L'air s'était rafraîchit et soulevait les longs cheveux bruns de Ap. Elle n'était pas en cour bien évidemment. Quand elle y retournerait on ne lui demanderait même pas où elle était et on marquerait juste sur ses heures d'absences "non excusées". Comme d'ahbitude elle rentrerait en cour un sourire ironique presque satisafit sur ses lèvres. Comme d'habitude le professeur la regarderait avec exaspération avant de reprendre son cour en l'oubliant complètement. Ap soupira et ressera le col en fourrure de sa veste noire, elle avait pris la direction du park de Heaven, cette ville qu'elle destait autant par son nom que par ses habitants, que par ses évenements...July. Ses yeux la piquèrent et elle cligna plusieurs fois des paupières pour empêcher les larmes de descendre le long de son visage. Elle ne voulait pas se laisser aller, cela était égale à trahir son amie, sa seule amie avec qui elle parlait de tout et de rien. Il y avait aussi Alex bien sûr, mais avec lui s'était encore autre chose.
Elle voulut s'assoir quelque part, sur un banc de préfèrence pour essayer de ne plus penser à tous ça de ne penser à plus rien. Elle trouva un banc près d'elle, mais celui ci semblait déjà accupé. Elle se reprit : elle n'était pas du genre à vouloir faire ce que les autres veulent, elle avait déjà bien prouvé à maintes reprises !
Elle s'approcha du banc, naturellement et s'y assit. Elle croisa ses jambes et mit son sac sur ses cuisses. Elle fouilla à l'intèrieur et en sortit un paquet de cigarettes. Elle en choisit une. Elle rangea rapidement sa besace et la posa sur le banc à côté d'elle. Entre le jeune homme et elle. Elle l'avait rapidemment regardé et son visage ne lui était pas inconnu. Il fallait un bon moment en ce moment pour que la mémoires de Ap fonctionne normalement. D'abord elle avait un mal de crâne qui durait non-stop et elle avait l'impression de se souvenir de choses qui ne lui appartenait pas.
Elle se gratta la tête et remit son bonnet noir correctement. Elle cala son dos contre le banc qu'elle sentait frais à travers son long tee-shirt blanc et sa veste. Elle s'était d'ailleurs habillé très simplement aujourd'hui, elle remarqua qu'elle faisait de même tous les jours depuis l'accident de July. Elle se reprit : ne plus y penser ! Ne pas se laisser aller.
Elle farfouilla dans les poches de sa veste. Avec une certaine hésitation elle se mit à tâter les poches de son slim sans résultat. Elle enleva alors sa cigarette éteinte de sa bouche et se tourna vers le jeune homme :
-Excusez-moi, vous auriez du feu ?
Elle n'avait pas sourit, comme aurait fait la plupart des personnes pour demander quelque chose, et elle s'en aperçue. Elle fit alors un pâle sourire qui sonna faux. La position dans laquelle elle était, c'est-à-dire face au jeune homme -elle aimait regarder les gens à qui elle parlait- lui permettait de le voir de près sans paraître trop curieuse. Il était grand, châtain très clair, presque blond et il faut l'avouer très beau mec. Un peu "bad boy" et pas mal. Apple le trouvait à son goût. Mais elle ne courait pas les hommes...surtout pas en ce moment. De plus elle ne pensait pas attirer beaucoup de monde. Et elle ne se voilait pas la face : elle était petite, très fine, plate, noueuse. July disait qu'elle était très charismatique et mystèrieuse, mais tout ce que la jeune brunette voyait dans le miroir c'était une fille trop maigre et plate. Heureusement que ses yeux limpides réhaussaient un peu le tableau. Ap dégagea la mèche brune qui lui tombait devant les yeux et les posa dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Sheppard
New Pupil
Nate Sheppard


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: RILEY MIDDLETON
Relations:
Popularity:
|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Left_bar_bleue0/0|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty_bar_bleue  (0/0)

|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty
MessageSujet: Re: | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]   |  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] EmptyJeu 27 Déc - 20:13

    Toujours assis tranquillement sur son banc, Nate semblait paisible mais au fond il se posait mille et une questions. Notamment sur d'étranges choses qui lui arrivaient en ce moment, ce matin il avait réussi à faire exploser son réveil, comment ? Très bonne question. La seule réponse plausible à ses yeux était qu'à force de taper dessus le matin pour qu'il s'éteigne il avait tout simplement fini par éclater. Oui il valait mieux croire cela plutôt que de s'imaginer des trucs totalement illogiques. Mais il n'y avait pas que ça, le week-end dernier, alors qu'il revenait d'une petite virée entre copains, il discutait tranquillement avec sa mère, et pendant quelques instants il eut l'impression qu'elle lui parlait au ralenti comme dans les films lorsqu'on rembobine ou on accélère une vidéo à volonté. Evidemment il n'en était plus trop sur, peut-être était tout simplement du au fait qu'il était un peu fatigué, oui, ce n'était que le fruit de son imagination sinon quoi d'autres ? Ses pensées furent troublées par une voix féminine qui le sortit de sa torpeur. Entre temps une jeune femme s'était assise non loin de lui sur le banc. Il fouilla dans la poche de son jean et lui tendit ce qu'elle venait de lui demander, un briquet. Il croisa le regard de la jeune femme, regard étonnement profond, gris aux reflets bleutés. Soudain il se rappela de l'avoir déjà croisé au lycée d'Heaven. Son nom il ne le connaissait pas, mais il l'avait déjà croisé. Elle l'avait marqué au lycée car elle était plutôt originale, et ça Nate aimait beaucoup. Originale n'étant pas un défaut bien au contraire. Nate l'a trouvait plutôt mignonne, en même temps Nate n'était pas du tout difficile, selon lui chaque fille avait son charme et ce qui fait toute la différence pour lui chez une fille c'est avant tout son caractère et sa manière d'être. Mais aujourd'hui elle semblait avoir perdue de cette fraîcheur habituelle qu'il avait vue à Heaven. Elle était habillée très sobrement. Et Nate se voyait mal lui dire un truc du genre : " Tiens qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui ?" alors qu'il ne la connaissait pas, cela aurait été malpolie de sa part. Pourtant elle dégageait presque une impression de pitié, mais là encore Nate n'allait pas jouer les bons samaritains, cela aurait été mal placé surtout si la jeune femme était, comme il l'avait entendu dire, particulière. Il se décida tout de même à engager la conversation, au pire elle le refoulerait et bien soit, ce ne serait pas la fin du monde. De plus Nate était persuadé qu'un peu de compagnie en ce bas de monde ne pouvait faire de mal à personne.

    "Par le plus grand des hasards, tu ne serais pas élève à Heaven ?"

    Lui demanda t'il un sourire maladroit sur les lèvres, le ton qu'il venait d'employer trahissait une gêne particulière. Pourquoi ? Parce qu'il connaissait très bien la réponse à sa question. C'était une technique d'approche un peu saugrenue, il pouvait faire mieux mais Nate certes était très intelligent mais ça ne faisait pas forcément de lui quelqu'un de très doué, surtout avec les autres et en particulier les filles qu'il trouvait énigmatiques. Il se rattrapa en se passant une main sur la nuque :

    "Pourquoi je pose la question alors que je sais très bien que tu es là-bas, c'est un peu débile de ma part quand même !"

    Au moins il savait qu'il passait un peu pour un crétin, mais c'est ce qui faisait tout son charme car Nate était vraiment loin d'être le dernier des idiots, du moins à ce qu'il paraissait. Il sourit maladroitement à la jeune femme.

    "Excuse-moi, j'ai souvent l'habitude de parler trop et surtout de parler pour ne rien dire."

    Admit Nate à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Junkers
Frozen Queen in Memories
Apple P. Junkers


Nombre de messages : 57
Currency : People dies but the real love is forever
Power : Absorbtion of powers & memories
Date d'inscription : 18/11/2007

I can't change who am i___*
-Secret- lover: It's a secret =)
Relations:
Popularity:
|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Left_bar_bleue55/100|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty_bar_bleue  (55/100)

|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty
MessageSujet: Re: | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]   |  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] EmptyVen 28 Déc - 0:14

Le jeune homme sembla être tirer de sa rêverie. Il fouilla quelques instants dans ses poches et en sortit un petit briquet tout simple. Le genre de briquet que l'on achète à dix sous dans un tabac. Elle regarda un moment le briquet. Pourquoi se petit briquet lui semblait si captivant ? C'était le même que celui que July avait acheté juste avant de...de... Elle secoua la tête et prit le briquet de la main du jeune homme, sa main tremblait. Elle frôla alors la peau du jeune homme sans le faire exprès. Et là, ce fut l'orage dans sa tête. Elle vit une foule de couleurs, de sensations qui ne lui appartenaient pas. Des souvenirs mais qui n'était pas les siens. Et un visage. Un beau visage crispé à jamais. Elle en eut le souffle coupé. L'action ne dura pas plus d'une demi seconde. Mais pour Apple elle sembla durer dix minutes. Des morceaux de vie qui n'étaient pas les siens s'inscrivaient dans sa mémoire.
Elle arracha le briquet de la main du jeune homme. Elle expira doucement. Il parlait, elle ne savait pas si il s'était rendu compte de quelque chose. Elle choisit la phase deux : faire semblant, bien qu'elle était très très mauvaise comédienne.
- Oui...je...bien sur. Je suis à Heaven.
De toutes manières le jeune homme semblait s'empêtrer dans ses dires pour justifier sa question assez stupide pour Apple, il fallait le dire. Mais pour le moment la jeune fille était hanté par le visage qu'elle voyait dans sa tête. Il était toujours là, rangé dans un recoin sombre de son esprit attendant d'être appelé -ou pas- pour surgir. Elle entendait des mots que l'on chuchotait qu'elle n'avait jamais entendu. C'était comme dans les films d'horreur qu'elle savourait avec July.
- Emmanuelle, murmura-t-elle doucement.
Elle n'avait jamais entendu ce nom. Ce n'était d'ailleurs pas un nom très courant aux Etats Unis -même si les prénoms d'origines francophones revenaient à la mode. C'était trop bizarre, elle était gênée, elle avait l'impression d'être entrée dans un sujet trop intimes. Elle ne savait pas à qui appartenait le visage meurtri qu'elle garderait à tout jamais gravé dans sa tête, ni quels étaient ses noms qui flottaient dans son esprit, Emmanuelle, Jenna, Laura, Nate, Peter... Des informations lui parvenait plus intensément qu'avant. C'était la même sensation qu'elle avait eu en embrassant son meilleur ami ce matin avant de partir, mais cela avait été moins violent.
La jeune fille avait le teint plus rosé que tout à l'heure. Elle paraissait gênée. Elle actionna le briquet et alluma sa cigarette. Elle en aspira une bouffée comme si cela l'aiderait à avoir les idées plus claires. Que ses idées. Mais il n'y aucun changement. Elle tournait et retournait le briquet entre ses mains. Elle avait déjà ses propres soucis sans en plus avoir à faire avec ceux des autres. Elle savait par quelque chose de plus fort que la raison que ce qu'elle voyait c'était des souvenirs, des bribes de mémoire qu'elle profanait. Et elle était certaine qu'elle les avait en entran en contact physique avec les gens. Etait-elle dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty
MessageSujet: Re: | HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]   |  HAVE A BREAK  ___  *  [ Wiith APPLE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| HAVE A BREAK ___ * [ Wiith APPLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple P. Junkers
» Coup de chaud [Apple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Heaven School * | :: Los Angeles • :: Heaven Parks* •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser